dans l'episode précédent,pyroli(le benet) et voltali(l'intello) se sont affrontés,curieusement,pyroli a gagné par la ruse,se serait-il montré sous un nouveau jour?
episode 11:attention,aquali
-que le combat COMMENCE!!!
-pourquoi je suis tombé contre elle?se lamenta aquali.
-GIGA-SANGSUE
aquali,ne faisant pas attention,se fit avoir et son energie fournit un surplus à léafia qui s'empressa d'attaquer:
-LANCE SOLEIL
comme le soleil etait déjà à son zenith,l'attaque se chargea rapidement,mais pas assez pour avoir aquali.
-vite,HYDROCANON
léafia ne se sentit pas l'utilité d'esquiver cette attaque,grave erreur car l'attaque fit coup critique.
-VEGE-ATTAK
aquali,se souvenant de la puissance des attaques plante contre elle,esquiva rapidement.
-HYDROCANON
-LANCE-SOLEIL
-les deux attaques sont de puissance equivalentes ou presque,commenta makuhita,voyons qui va gagner.
-je vais utiliser ma meilleure attaque,HYDROBLAST
-LANCE-SOLEIL
les deux attaques s'entrechoquent,mais l'attaque d'aquali gagne du terrain et léafia ne peut l'esquiver.
-j'ai gagné?demanda aquali.
-GIGA-SANGSUE
aquali,ne l'ayant pas vu venir,et immobillisée par la précédente attaque,tomba à la surprise generale.
-eh bien,l'effet de surprise est de mise dans les combats,le vainqueur est...
aquali se releva difficilement et dit:
-je n'abandonnerais pas,léafia,tu ne gagneras pas si facilement,HYDROCANON
-VEGE-ATTAK
les deux attaques se percutèrent,mais l'attaque de léafia etait largement plus puissante,et finit d'achever aquali
-aquali,est K.O,le vainqueur est léafia.
le public est en folie,ces combats etaient palpitants.
est-ce que lugia apprécie la suite que j'écris?
est-ce que ce topic peut mourir si je ne redige plus?
est-ce que darkaure est encore la?
vous le saurez dns le prochin episode de battlestar galactica... attendez,la il doit y avoir une erreur
la suite improvisée prochainement