Dans l'episode précédent,suite au fait que noctali ait decouvert coment battre dracolosse,reussit non sans dificulté à battre son adversaire.Tous les demi-finalistes font donc partie de l'equipe.
episode 14:Combat à quatre.
-Demain aura la finale,car après avoir délibéré,les organisateurs auront décidé de reduire la durée pour augmenter la qualité,donc à demain,annonca Makuhita.
Le public semblait ravi et commencait à s'en aller quand je demandais à Makuhita,suivi de mes amis:
-Quand est-ce que vous avez été mis au courant,demandais-je,surpris de cette nouvelle.
-J'ai été mis au courant pendant le combat qui vient de se derouler,veuillez m'en excuser,fit Makuhita un peu honteux.
-Très bien,maintenant on ferait mieux d'y aller,proposa Mentali,nous n'avons plus rien à faire ici.
Nous partîmes donc nous reposer et nous entrainer.
-Très bien,Rayquaza doit être beaucoup plus fort que Mewtwo,donc il nous faut nous entrainer énormément,donc j'avais pensé à ... nous battre les uns contre les autres,dis-je en haussant la voix dans la dernière partie.
-Ce n'est pas une mauvaise idée,commenta Mentali,mais qui se battra contre qui?
-Je propose Mentali contre Glacia,moi contre Aquali et Voltali contre Léafia pour les attaques spéciales,et pour les attaques physiques,chacun pour soi,fit Pyroli dans un sursaut d'intelligence.
-Euh,Pyroli,tu vas bien?Avions nous demandé en même temps,inquiétés par l'intelligence de Pyroli,sinon,nous sommes d'accord.
-Mettons nous donc au travail,nous devons sauver le monde quand même,nous rappela Pyroli.
-Un conseil:eviter de donner des ordres,remarquais-je.
Nous nous mîmes au travail (Aquali utilise HYDROCANON,Pyroli entraine DEFLAGRATION,Voltali ELECANON,Mentali sa RAFALE PSY,Léafia son TRANCH'HERBE et Glacia son LASER GLACE)et pendant l'entrainement,mes amis avaient constaté qu'ils avaient bien progressé et etaient devenus plus puissants.
-Je crois qu'on a assez pratiqué les attaques spéciales,passons aux attaques physiques,proposais-je.
Je dominais legerement les autres mais on progressait tous de facon ahurissante.A la tombée de la nuit,nous sommes allés nous coucher car nous avions prevu de nous battre contre Rayquaza dans l'après-midi.
Le lendemain,Léafia,Pyroli,Mentali et moi même nous trouvions dans l'arène.
-QUE LA FINALE COMMENCE,hurla Makuhita.
Qui gagnera le combat?
Est-ce que nos heros vaincront Rayquaza?
Où se trouve rayquaza?
Suite improvisée prochainement.
Maintenant,à vos com's
.