CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide compte HK

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:32

Je n´arrive pas à créer un compte hk, j´ai le message votre adresse email est déjà une adresse windows live (alors que je l´invente) après il me dit voulez vous lier votre gamertag avec votre adresse windows live, tu fais oui, et il te dit, ce n´est pas le bon mot de passe. Truc de fou.
quelqu´un pourrait m´en créer un et ainsi j´essaierai de le récupérer via le dasboard, merci.
(jai blue dragon en version asia, et comme je l´ai fini, j´aimerai bien avoir accès aux autres modes et contenu)

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
26 août 2007 à 19:14:46

A quoi ça sert de creer un compte HK?

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
26 août 2007 à 19:21:35

a avoir le mode hard et autre

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
26 août 2007 à 19:22:23

autre? pourquoi c´est a HK et pas au japon?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 août 2007 à 19:57:25

le contenu adittionel du market place jap ne marche pas avec la verson asia (textes en anglais), c´est pour cela que j´ai besoin d´un compte honk-kongais.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
26 août 2007 à 19:59:29

Donc ça risque pas de fonctionner avec la version FR?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 août 2007 à 21:02:14

apparemment si ça marche, puisqu´il y a des topics sur le mode hard.

amonium
amonium
Niveau 2
26 août 2007 à 21:18:27

oui ça marche
alors moi aussi j´ai galérer, je crois qu´il faut créer un nouveau profil dire que tu n´as pas de windows live id machin, dans la région mais ras hong kong et pour l´adresse email rentre une adresse que tu as déja (je crois qu´on peut pas créer une nouvelle adresse sur xbox live mais je suis pas sur) et tu n´as plus qu´a remplir le reste et mettre un compte silver. voila j´espère t´avoir aider mais je suis pas un fortiche pour les inscriptions alors ya ptet des conneries involontaires dans ce ke je dis et oui c´est un truc de fou à se tirer une balle

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
26 août 2007 à 22:22:07

Arf j´ai beau passer par le xbox live je n´y arrives pas, pourtant je dis que mon nouveau gemertag n´est affilier a aucun compte, j´ecris HK RAS, un nouveau mail, je definis ces mots de passes etc, mais au bout du compteils me disent email ou MDP incorrect, faut til dabord creer un compte hotmail en premier ou le xbox live permet de la creer? je sais que pour creer mes comptes US et Jap je suis passer par msn, cependant pour Hong Kong c´est different etant donner que msn ne permet de choisir HK comme ville

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
26 août 2007 à 22:30:02

et pour regair a ce qu´a dis amonium, si on relie le compte hotmail deja creer au gamertag HK, le probleme vient du faite que si vous avez mis comme region France sur votre compte hotmail, votre gamertag ne sera plus associer a HK RAS mais a france, et si vous le reliez a la chine, il nous disent que le xboxlive n´est pas dispo en chine -_-

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
26 août 2007 à 22:38:12

même en mettant chine dans le compte hotmail, c´est pareil.
j´ai pas réellement trouvé d´adresse complète à honk-kong (avec code postal), et faut il mettre un numéro de tél de là-bas?

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
26 août 2007 à 23:01:37

pour le code postal de HK tu tape code postale HK ds Google et tu le trouves de suite mais ca change rien -_- j´ai essayer j´y arrive pas, qqun qui as reussi pour nous aider?

Fred4489
Fred4489
Niveau 9
26 août 2007 à 23:13:43

Moi j´ai d´abord créé un compte bidon
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=hotmail ou j´ai mi n´importe quoi.

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
26 août 2007 à 23:32:00

JJustement tu as mis quoi as droite de @ ? moi si je met hotmail.com, ils me disent que c´est impossible !!

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
26 août 2007 à 23:34:30

ah non dsl je pesnais que tu allais mettre ton lien vers le site xbox

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
26 août 2007 à 23:36:17

Mais en creant ton compte Hotmail tu as mis quoi comme pays?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
27 août 2007 à 00:14:48

ben chine. shangai ou beijing ça marche pas.
on peut créer un compte en hotmail.com à partir de msn messenger avant de vous connecter vous cliquez sur créer un nouveau compte et après vous pourrez changer le pays d´origine.

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
27 août 2007 à 00:35:59

Le probleme ce que en creant un compte hotmail.com a partir de messenger on ne peut pas choisir comme ville Hong Kong, donc ca ne changera rien et on ne pourra pas relier un gamertag a un compte hotmail de HK

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
27 août 2007 à 01:05:15

bien sur que si que l´on peut mettre honk kong comme ville, le problème avec hk, c´est que je ne trouve pas le code postal.
(dans l´adresse de play-asia par ex, il n´y a pas de code postal)
dans un des post sur le mode hard du jeu, il y en a un qui dit avoir créé un compte asia, donc j´aimerai bien qu´il nous éclaire.

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
27 août 2007 à 01:16:37

Tu as quels versions de msn? Oo qd je veux creer un nouvel identifiant ID a partir de Msn, je choisis chine, mais après je dois encore choisir une region, puis enfin donner le code postal !! ! je ne peux en aucun cas ecrire Hong Kong -_-

La vidéo du moment