CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide compte HK

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
27 août 2007 à 03:01:19

ça y est j´ai trouvé il faut tout simplement à partir de la xbox créer une adresse email en @hotmail.co.hk et le tour est joué.
par contre le hard et ultra hard mode ne peut être utilisé que sur le compte hk, donc vaut mieux attendre le contenu additionel du market français.

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
27 août 2007 à 08:43:58

Excact ca fonctionne, je vais m´acheter BD ^^ mais malheuresement si il faut imperativement passer par le compte HK, on aurais galerer pr rien, car ca minteresse pas je vux mes succes sur le compte fr XD

Fred4489
Fred4489
Niveau 9
27 août 2007 à 10:24:09

Vous êtes sûr les gars ? parce que moi j´ai téléchargé le contenu puis j´ai supprimé le profil du disque dur et là je joue avec mon compte principal en mode hard.

amonium
amonium
Niveau 2
27 août 2007 à 18:43:14

pour ce qui galère encore et pour éviter de vous arracher les cheveux, moi ce que je fait c´est ptet pa très malin mais j´ai rentré l´adresse de mon fourniseur d´acces (qui portant se termine en ".fr" et ça a marché tout de suite, je crois que c´est juste les adresses hotmail qui pose problème.
autre chose pour moi le contenu est disponible sur les autres profils et dernière précision si vous télécharger ce mode sachez que à part pour les hardcore gamers des rpg qui adorent faire du levelling vous risquez d´etre surpris par la difficulté (certain boss se régénèrent,on peut très vite se faire défoncer par 3 grognards ou autres hommes tribals..alors bonne chance pour les boss) le jeu est ptet facil en normal mais il est vraiment hard en hard alors moi je retourne en normal et me dit que c´est ptet pas idiot finalement d´avoir à débloquer le mode hard une fois le jeu terminé

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
28 août 2007 à 00:25:29

j´ai telecharger le fichier, et on peut jouer en hard ac le compte principal, je viens d´abattre le premier boss, j´ai vu des topics ou certains disent qu´ils ont galerer contre lui, si j´me trompe pas, et j´ai eu aucun mal a l´abattre, après tt depend de la facon de jouer du joueur, je suis du genre a faire ts les combats ou du moins un max et je suis lvl 11 et lvl 14 de compet

zokho
zokho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:16:26

Le mode Hard,c´est celui qui pèse 380 Ko ?

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:17:32

Oui C´est ca, ou finis le jeu en mode normal et t´aura ce mode hard

zokho
zokho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:18:33

Ok,merci pour cette réponse rapide ^.^
Je crois que je vais commencer en hard car j´ai peur que ce soit trop facile en normal :(

La vidéo du moment