CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur Blue dragon ?!

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 août 2007 à 21:33:42

Oyé Oyé à tous fan de rpg,

j´aimerais prendre le jeu Blue dragon dans les jours avenir, mais j´emerais avoir l´avis de véritable gamers et non celui du testeur de jv.com qui à mon gout n´est nullement une source de bon ou de mauvaix choix pour un jeu surtout t´el que blue dragon etant fan de akira et de rpg malgrés sa note de 15 le doute s´empare de moi, j´aimerais donc savoir si le jeux est bon, ou même mieux que le test à mon gout fait sans convistion sur ce jeu.

merci d´avance de vos réponses

alexg21
alexg21
Niveau 2
23 août 2007 à 21:49:35

salut, tu peu y aller les yeux fermés. magnifique sur tous les plans
alex

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 août 2007 à 21:58:28

okay :) merci si il y´a d´autres avis je suis pas contre :) car comme dit + haut les test de jv.com sont rarement objectif MDR :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 21:59:54

pour ma part je ne dirais pas non plus quil est magnifique sous tout les plan que c´est le meilleur jeu du monde mais ca rend un exellent jeu de RPG qui me seduit par son design (la jolie ptite bouille de Shu!) et aussi avec son basique systeme de combat mais neanmoint toujours aussi seduisant !

Comme tout bon jeu de RPG il ne faut pas courrir a la va vite mais il faut savoir cherché et fouillé toutes la zone de la map...

En clair pour moi ca reste un RPG incontournable pour tous les fan du genre !

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 22:00:39

oui et va sur communauté il y a un peu des avis des gens qu´il l´ont comme moi :-)

tu peu y aller les yeux fermé il est trop bon si tu aime les ancien ff comme ff7 fonce !!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 22:02:21

je tiens quand même a souligner le gros truc que jador : le cercle bleu !

Grace a ca on peu choisir le nombre de monstre qu´on peu combattre si yen a plusieur dans la zone ou alors faire des combinaison de monstre pour quils sattaquent mutuellement et c´est genial bravo !

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 22:03:41

moi aussi je fait plein de combat entre monstre :-p

jlo
jlo
Niveau 9
23 août 2007 à 22:07:29

slt moi pour ma part j´ai eu le jeu aujourd´hui et honnetement meme sans les voix jap sa reste un très bon jeu!

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 22:09:31

bon les voix on s´en fiche (bon ok :snif: ) lol mais bon c´est un excellent jeux c´est juste les voix qui change et en anglais c´est trés bon aussi

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 22:10:44

magnifique ambiance pour un jeu hors norme

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 août 2007 à 22:22:45

Merci pour vos commentaires je suis fans du ff7 certes :)

mais aussi des anciens comme suikeden 2 par exemple, j´ai essayer la demo mais comme elle n´etait pas en français j´ai pas apprécier tout les subtiliter du jeu.

cela conforte ma 1er idée je vais donc prendre bluedragon les yeux fermé et ne pas me cantonné au test peu fiable de jv.com mrci bcp

HomerSimpsons59
HomerSimpsons59
Niveau 5
23 août 2007 à 22:24:57

oui et le test de jv.com est assez dur il note sur des pitit detail qui sont vraiment minime un 16 ou 17 aurait eté pour moi un note plus juste mais bon en dehor de sa il a eu d´excelente note jete toi dessus et vien nous dire ce que tu pense de cette aventure bon blue dragon :ok:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 août 2007 à 22:27:48

Merci surtout que je suis fan de DBZ et j´ai l´impréssion de jouerà un rpg avec le design de akira et rien que ça c´est dejà top :) mais j´etais sur que le test de jv.com etait caduque, du moment que sais pas Final fantasy ils donnent pas plus de 15....( il note sans même avoir finit le jeu )

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 22:33:08

ouai moi jaurai donné au moin un bon pti 17 !

jlo
jlo
Niveau 9
23 août 2007 à 22:38:42

oui 17 ou 18 est pour moi la note qu´il devrait avoir

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 22:46:05

pour moi 17/20 egalement et l´Ost est sublime (cela me rapelle certains FF comme le 8 et le 9 c genial

jlo
jlo
Niveau 9
23 août 2007 à 22:49:55

la musiaque que je prefere est le thme pour les boss(eternity interprété par ian gillan;))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:03

La note de jv.com est tout simplement objective et a sa place, je ne sais pas ce que vous cherchez de plus :sarcastic:

Le jeu est loin d´être un hit incountournable, c´est un bon jeu et rien de plus.

-Pas de scénario.
-Trop fluide et vide.
-Combat mou
-Peu de villes ( on visite une seule lors du premier CD )
-Musiques à peine bien, et je ne comprends pas ce que le rock vient faire dedans.

Bref, malgrè ça, il est bien, sympa à jouer quoi ...

Et arrêtez avec vos "si il s´appelait FF il serait miex noté"
Vous êtes carrément ridicule à la longueur, de plus c´est extrênement bête de se fier aux notes pour apprécier un jeu.

Personnellement je trouve que Shadow heart est formidable, mais peu populaire ... et pas bien noté.
Idem pour Folklore ( A-RPG ps3 ).

jlo
jlo
Niveau 9
23 août 2007 à 22:57:29

flayenette les gouts et les couleurs ne se discute pas je dis pas qu´il est exampt de tt reproche mais faut bien l´admettre qu´il est vraiment très fun a joué après pour ce qui est des musique une foi encore c´est une question de gout voila tout

metal--link
metal--link
Niveau 7
23 août 2007 à 22:59:16

Ya pas les voix jap alors poubelle.

La vidéo du moment