CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur Blue dragon ?!

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
23 août 2007 à 23:00:41

ty vas un peu fort metal link je sais que les voix japonaise sont sublime mais les voix anglaise sont bien et ca na gache en rien le jeux

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 23:01:05

dire que la musique est a peine bien est plutot mal vu je pense de ta part car justement depuis un bon bout de temps j n´ai pas vu mieux ( meme ff 12 en dessous nivo musique, mais bon ce n´est pas uematsu) et il y a autant de scenario qu´un dbz (le bien contre le mal , moi ca me plait !! )
tu dis que l´on visite une ville certe mais les villages c´est quoi ??
c´est vrai que le jeu n´est pas fluide et le design est tellement bon que j en oubli certains decors vide
bref je me regale et je me contrefou de l avis de jv.com regardez la note famitsu (37/40)

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 23:02:44

et enfin arretez vos escuse de voix jap ... c´est pathetique pour la plupart d´entre vous car vous y capter rien a la langue

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 août 2007 à 23:05:35

je suis du même avis les voix c´est pas mon soucis :)

la musique,sur les demo s pour moi colle au jeu donc j´ai pas eu de soucis sur ce point la sur le sénario je ne sais pas :) d´aprés moi un mec qui n´a même pas finit le jeu ( test jv.com ) n´est en aucun apte à juger un jeu sur la qualité de son histoire :)

j´aime les ff mais le 12 n´etait pas fabuleux et à eu une note bien au dessus de sa qualité, POur quoi as t´il eu cette note juste aprce que il à comme nom Final fantasy , je suis dsl mais ff à perdu de sa magie depuis le passage sur ps2.

bref je me met au point positif sur le blue dragon et uje vais le prendre les yeux fermé je suis certain qu´il me ravira etant fan de dbz de rpg ( et un peu de rock musique LOL ) et puis c´est fun le jeu sur 3 cd souvenirs souvenirs :)

metal--link
metal--link
Niveau 7
23 août 2007 à 23:06:09

et enfin arretez vos escuse de voix jap ... c´est pathetique pour la plupart d´entre vous car vous y capter rien a la langue

-> l´immersion

Un anti VOST ^^

Non surtout on nous l´avais promis !
Les voix JAP était promises !

Les voix francaises sont tout simplement insuportable (et j´arrive a supporter celle de naruto)...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
23 août 2007 à 23:06:41

bon lechow tu sais quoi au lieu de faire le rebel qui fait genre moi jaime pas comme ca jsui pas contre vous retourne joué a ton ratatouille stp et merci

metal--link
metal--link
Niveau 7
23 août 2007 à 23:09:34

On jouera en Voix US
Mais bon je pousse un ti coup de gueule ^^

En esperant que Ms les fournisse via le Xbox live (:dream:)

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 23:10:09

lol un gamin qui parle de la sorte escuse moi mais a 15 ans on apprends la politesse !! et enfin va voir mon gamertag,compare et reviens me sonner ok tidus ?

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 23:12:03

et j´adore quand vous me dites que je suis anti vost ar la plupart de mes dvd sont hong-kongais parlé en cantonais et sous titré anglais , je parle ben evidemment de film de john woo , jonnie to, ringo lam.....

metal--link
metal--link
Niveau 7
23 août 2007 à 23:16:32

Bon bah pourquoi critiquer
Même si on ne comprend pas, c´est appreciable d´avoir les VO.

Et encore plus quand ca a été promis.

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 23:20:23

tu sais la vost c´est bien ok on est d´accord mais je pense que vous etes en trein de vous remonter contre le jeu a cause de ses fichus voix japs.on nous fournis le jeu tout traduit en francais ,c´est deja pas mal non ? vous avez peut etre oublié un certains enchanted arms qui pour un certains publique etait peu accesible a cause de l´anglais (pas pour le jeu facile en general)

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 août 2007 à 23:20:49

pour quoi mon topic dérive ?! je demande juste votre avis sur le jeu si il est bon ..ou bien meilleur que le test qui etait à mon avis trop neutre ! c´est tt

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 23:22:56

le jeu est excellent, le test n´est pas si mauvais de logan mais je pense que si romendil l´avait testé ,2 pts de plus lui aurait été accordé ... puis logan a pas fini le cd 1

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 août 2007 à 23:25:28

tu veux dire qu´il juge l´histoire du jeux sur le cd 1 t´es pas sérieux

lechow
lechow
Niveau 10
23 août 2007 à 23:28:48

tout a fait il le sous entendlui meme dans la gaming live :ok: moi je peux rien dire de l´histoire je suis au cd1 avec 9h de jeu ,je me balade :ok:

metal--link
metal--link
Niveau 7
23 août 2007 à 23:35:19

on nous fournis le jeu tout traduit en francais ,c´est deja pas mal non ?

-> Heuresement qu´il y a les voix US, heuresement.....

tu veux dire qu´il juge l´histoire du jeux sur le cd 1 t´es pas sérieux

-> il a bien jugé TRA sur le premier monde uniquement (12 en durée de vie...)

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
23 août 2007 à 23:51:33

Romendil est peut être en vacance... :o))

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 août 2007 à 00:09:16

lechow => mdr !

genre ta 20 ans ta bcp de point sur ton gamertag ca y est tu fais le beau... et c´est moi le gamin la? Ok jvoi le genre... un faible d´esprit !

ecoute si t´es pas asser intelligent pour comprendre que tu enmerd eun peu la avec tes critiques a droite a gauche , ecoute retourne a lecole mon grand ! :ok:

chestergo
chestergo
Niveau 12
24 août 2007 à 00:20:06

bonsoir a tous!!

bon voila j´ai eu le jeu aujourd´hui, je l´ai acheter vers les 15/16h, et je n´ai pas arreter (sauf pour manger!) il est franchement super! par contre il st vrai que le doublage francais est a chier, pais pour le reste c´est du tout bon!

visuellement attachant, car meme si c´est pas le plus beau jeu de la 360, il a au moins le merite d´avoir son style et de plus de tres bonne facture!! niveau sonore, ca va aussi!! la musique pendant les boss me fait tripper!!!! :gni:

par contre pour la difficulté, j´ai pas compris, le testeur de JV.com dit avoir mis 1h30 pour le battre, alors moi arrivant de cette bete, je me dis "ca y est, la ca va etre chaud!!", et bien je l´ai battu du 1er coup sans trop de degats en moins de 10 min.... :fou:

donc pour moi le bilan est tres positif!! peut etre parce que ce jeu je ne l´attendais pas, contrairement a beaucoup de monde apparement, d´ou leur deception surement....
mais moi qui n´avait pas placer d´esperance dans ce jeu (vu que je ne le connaissais pas!!) et bien je suis conquis!!!

pas novateur? peut etre....

divertissant? tout a fait !!

prenant? absolument!

reussi techniquement? oui!

conclusion: super jeu!!! perfectible, mais super!!!

rien a ajouter!!!

:bye:

chestergo
chestergo
Niveau 12
24 août 2007 à 00:23:23

pour le passage ou je parle de la difficulté, j´ai oublié de preciser que je parlé du 1er boss !! !

désolé, la fatigue.....et aussi le fait d´avoir pas mal joué a blue dragon !! !!

"I WON´T GIVE UP !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La vidéo du moment