bonsoir a tous!!
bon voila j´ai eu le jeu aujourd´hui, je l´ai acheter vers les 15/16h, et je n´ai pas arreter (sauf pour manger!) il est franchement super! par contre il st vrai que le doublage francais est a chier, pais pour le reste c´est du tout bon!
visuellement attachant, car meme si c´est pas le plus beau jeu de la 360, il a au moins le merite d´avoir son style et de plus de tres bonne facture!! niveau sonore, ca va aussi!! la musique pendant les boss me fait tripper!!!!
par contre pour la difficulté, j´ai pas compris, le testeur de JV.com dit avoir mis 1h30 pour le battre, alors moi arrivant de cette bete, je me dis "ca y est, la ca va etre chaud!!", et bien je l´ai battu du 1er coup sans trop de degats en moins de 10 min....
donc pour moi le bilan est tres positif!! peut etre parce que ce jeu je ne l´attendais pas, contrairement a beaucoup de monde apparement, d´ou leur deception surement....
mais moi qui n´avait pas placer d´esperance dans ce jeu (vu que je ne le connaissais pas!!) et bien je suis conquis!!!
pas novateur? peut etre....
divertissant? tout a fait !!
prenant? absolument!
reussi techniquement? oui!
conclusion: super jeu!!! perfectible, mais super!!!
rien a ajouter!!!