CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirait un jeu d'enfant

volcom686
volcom686
Niveau 4
12 février 2007 à 01:06:33

Sa la lair vrm plate ce jeu

lafouine_78
lafouine_78
Niveau 10
12 février 2007 à 09:33:47

Reviens lorsque tu auras appris à bien ecrire parce que la je comprends rien...

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 février 2007 à 14:25:49

:rire:

Sinon, non, le jeu est tout sauf plat :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 février 2007 à 19:32:02

je crois qu´il parle du cd en fait...ben bien sur que c´est plat ! :sarcastic: :dehors:

nan mais serieux revoyez vos expressions les quebecois, mais ca c´est pas grave , en revanche pour toi et seulement toi, c´est plus tes prejugés qui font de la peine, revois tes arguments ainsi que ton ecriture ...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 février 2007 à 22:52:03

D´un autre coté, il a 13 ans, a cet age la, faudrait surtout plus qu´on le prenne pour un enfant, alors jouer a un jeu ayant des graphismes proches des dessins animés (car les dessins animés, ca fait enfant), c´est hors de question.

Mais bon, quand il se rendra compte de ce que c´est que d´etre véritablement un homme, il se rendra compte de la futilité d´un tel raisonnement.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 février 2007 à 16:43:08

Kenshinzen < meme a 13 ans ou moins, j´etais loin de dire d un jeu qu´il etait NUL (retiens bien cette expression le pyj´ c´est plus significatif que plate) sous pretexte qu´il s´apparentait a un dessin animé...

mais bon il ne sait pas ce qu´il rate, il fait partie de la generation blasée par les jeux videos, et qui demande que des jeux realistes aux graphismes epoustouflant au point de plus marcher correctement ,avec lesquels on fait panpan sur tout ce qui bouge (non je critique pas les fps, j´en suis un grand fan je pense surtout aux gta-like)Je suis sur qu´il ne sait meme pas ce que c´est qu´un rpg... :nonnon:

En revanche pour le coté enfantin, c´est vrai que c´est tres flagrant, y a aussi des noms qui donnent envie de rire (le grand mechant...taddaaaa! néné... :hum: )mais ca ne fait pas de blue dragon un mauvais jeu, car moi j´apprecie le jeu par le fond et non par la forme contrairement a d´autre, la forme ne constitue qu´un plus (ex: ff7, meilleur rpg que je connaisse et pourtant moche ^^).

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
15 février 2007 à 00:18:07

C une question de gouts...
Je pense que la forme a plus d´importance qu´on ne le croit ds un jeu.
Un jeu beau ( aussi bien au sens technique qu´artistique) est + immersif .
Regardez RE4 sil avé été moche ca aurai pas été pareil..

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 février 2007 à 05:01:01

D´un autre coté, FFVI n´est pas beau, ca n´empeche pas que ca reste mon jeu préféré encore maintenant.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 février 2007 à 14:56:43

ff VI est tres beau...........pour l´epoque :-p

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 février 2007 à 05:16:11

C´est pour cela que je précise "encore maintenant".

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
16 février 2007 à 16:21:42

Kenshinzen loin de moi l´idée de t´imposer mon avis ...
FFVII , meme s´il est tres fade , sait instaurer cette ambiance semi-glauque qu´on ne retrouve ds aucun autre FF ...

Barkan
Barkan
Niveau 6
16 février 2007 à 18:28:18

Bon j´ai jamais fait les précédents, mais FFVII c´est le meilleur des derniers épisodes pour sur!

volcom686
volcom686
Niveau 4
07 mars 2007 à 14:30:16

Ouin Kenshinzen moi jai pas 25 ans pi je joue encore a des jeux video grandi c´est toi qui est encore un enfant dans ta tete

volcom686
volcom686
Niveau 4
08 mars 2007 à 00:05:04

Désolé c´etais vraiment poche ske jai dit

volcom686
volcom686
Niveau 4
08 mars 2007 à 00:06:29

Je voulais dire ce que pas ske

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 mars 2007 à 12:32:26

volcom > en francais correct ca donne? ??

lafouine_78
lafouine_78
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:13:22

volcom868 toujours pas appris à ecrire?? reviens lorsque tu parleras correctement le français! ce n´est qu´après qu´on pourra repondre à ce que tu ecrit.

volcom686
volcom686
Niveau 4
11 mars 2007 à 00:07:21

C´est quoi sa vous fait la facon que j´ecrit je suis pas un francais moi vous ecrivez mal pour moi mais je dit rien fermez-la votre gueule

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:04:26

Je te rappelle que tu est sur un forum Français, où l´on parle le Français... eh ouai ! :o))
Il y à 1 ans de ca je n´étais pas aussi c*n que toi :ange:

Sérieux j´éspère que tu viens juste d´avoir tes 13ans parceque la sa fait un peu peur quand même ! :oui:

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mars 2007 à 23:47:51

ce n´est pas un jeu d´enfant, d´ailleur le style n´est même pas un truc d´enfant ! d´ailleur t´en a fait beaucoup des rpg de ce genre ? tu ne dois rien y connaitre en voyant ta remarque, et là tu saurais que c´est pas axé sur un public "enfant".

quand tu regardes south park, tu pense que ça fait enfant ?

les personnage de blue dragon, c´est le style d´akira toryama, tu connais ce monsieur ? non ? si tu dois connaitre même un non connaisseur en manga doit le connaitre.

ce qui est enfantin dans tout ça, c´est UNIQUEMENT ton raisonnement aucunement justifié, et d´ailleur, les annim au design très kawai ne sont pas forcément pour enfant ou tout public (elfen lied par exemple, très kawai et pourtant très malsain et gore...), ce n´est pas pour dire que bd est gore c´est loin d´être le cas mais ne te fie pas aux apparences et justifie tes impressions avec des arguments défendable.

bon, je doit avoir l´air d´être un professeur de collège en disant ça donc je m´en arrête là.

oulàlà tu me fait penser à mes neuveux qui disent qu´okami, rogue galaxies, dragon quest 8 enfin tout ce qui touche le cell shading etc... sont moches....

mais c´est pathetique le gamin dans tout ça c´est toi, mais n´ai pas honte, tu as 13 ans c´est normal tu as le temps de grandir.

La vidéo du moment