ce n´est pas un jeu d´enfant, d´ailleur le style n´est même pas un truc d´enfant ! d´ailleur t´en a fait beaucoup des rpg de ce genre ? tu ne dois rien y connaitre en voyant ta remarque, et là tu saurais que c´est pas axé sur un public "enfant".
quand tu regardes south park, tu pense que ça fait enfant ?
les personnage de blue dragon, c´est le style d´akira toryama, tu connais ce monsieur ? non ? si tu dois connaitre même un non connaisseur en manga doit le connaitre.
ce qui est enfantin dans tout ça, c´est UNIQUEMENT ton raisonnement aucunement justifié, et d´ailleur, les annim au design très kawai ne sont pas forcément pour enfant ou tout public (elfen lied par exemple, très kawai et pourtant très malsain et gore...), ce n´est pas pour dire que bd est gore c´est loin d´être le cas mais ne te fie pas aux apparences et justifie tes impressions avec des arguments défendable.
bon, je doit avoir l´air d´être un professeur de collège en disant ça donc je m´en arrête là.
oulàlà tu me fait penser à mes neuveux qui disent qu´okami, rogue galaxies, dragon quest 8 enfin tout ce qui touche le cell shading etc... sont moches....
mais c´est pathetique le gamin dans tout ça c´est toi, mais n´ai pas honte, tu as 13 ans c´est normal tu as le temps de grandir.