"volcom686 Posté le 04 mai 2007 à 03:11:41 Sephibad j´ai peut-être 13 ans mais toi tu a pas de vie a jouer a des jeux video a ton age. A 13 ans c´est normal mais à 25 ans quand meme faut pas avoir de classe"
alors là tu voles bien bas, même à cet age là mes neuveux font pas de remarque aussi débile.
figures toi monsieur le petit mature que les joueurs de mon age (les anciens petits joueurs qui ont maintenant grandit) voir même plus vieux et même chez certains parents, sont très nombreux, oulà il faut sortir de ton trou, surtout que le jeux video est devenu un phenomène grand publique, et est passé au dela du status de "simple loisir pour enfant". c´est aussi un gros facteur economique, les studios n´investissent pas autant pour développer en visant juste un petit public.
les jv reste un loisir malgré tout et ne doit pas prendre sur la vie, et ça mon vieu (ou mon petit si tu veux) ça n´a rien avoir avec l´age.
enfin tu comprendras plus tard.
beaah blue dragon du cell shad ? heu non non, là faudra attendre ethernal sonata pour en voire du cell shad next gen (hehe).