CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirait un jeu d'enfant

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:16:43

http://ziouplien.com/?749
http://ziouplien.com/?683
http://ziouplien.com/?718

volcom686
volcom686
Niveau 4
17 août 2007 à 21:38:56

Allez toute vous faire foutre avec vos propos injurieux que vous m´avez dit a cause que je ne faisait que donner mon opinion. C´est vous qui devrait grandir danx votre tête, insulter les gens car il pense en mal de quelque chose que vous aimez. Vous êtes vraiment toute con ceux qui mon insulter

p.s: Je n´insulte aucune personne qui ne ma pas insultez comme je le dit dans mon texte

Merci

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
17 août 2007 à 21:48:23

Nous aussi on t´adore volcom686...-_-"
Bref, oui l´univers et enfantin mais c´est pas pour autant que c´est un jeux seulement pour les enfants

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 02:16:35

il n´y a pas de propos injurieux sur le topic, sauf la fait que tu t´es moqué de mon age parce que je joue aux jeux video (d´où la montée de mon ton par la suite), mais ce n´est pas grave. de plus tu as reconnus les tords, c´est tout à ton honneur.

par contre essaie d´éviter les "allez vous faire f...." car il est le seul propos injurieux du topic.

mais juste une question de curiosité, tu connais bien ce genre de rpg ?

n´y voie aucune attaque dans ce que j´écrit.

frantic_
frantic_
Niveau 10
18 août 2007 à 04:06:21

Franchement c´est pas parce qu´ons est québecois qu´il faut pas écrire un peu lisiblement.

Étrangement à chaque fois (ou presque) que je rencontre des québecois ils écrivent avec des: Ske,ds,tser,SmS powa quoi

Cependant: plate, est une expression d´ici je vous demande donc d´être un peu tolérant :) Comme quoi on a tous notre facon de parler mais la même d´écrire

Alors les québecois on se calme le poil de caribou pis on néssseille Dékrirr un genre de ti peu lisiblement kriss !

Merci :noel:

volcom686
volcom686
Niveau 4
22 août 2007 à 18:22:32

Mais que j´apercois le jeu au video je vais le louer et voir si c´est vraiment un jeu d´enfant

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 août 2007 à 20:47:11

mais j´ai du mal à comprendre..... c´est quoi un jeu d´enfant ?

parce que là il va y avoir plein d´ado/jeunes adultes/adultes qui vont se sentir insultés là vu que dans ce genre, ce genre d´aspect est très très fréquent.

attention à ce que tu vas dire lol !

si on va dire que ff6 avec ses graph tout mignons (mais à l´époque on ne pouvait pas trop faire autrement) est un jeu d´enfant haaaaaie ! ça va faire mal. ff9 a des graph plutot mignon aiiiie ! dragon quest le même designer .... attention a ce que tu vas dire !
c´est pour ça que je me tue à te demander si tu t´y connais bien en rpg.

le fait que tu sois canadien me rassure un peu : car tu ne te tapera pas ces voix fr tout pourri !

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
22 août 2007 à 23:01:25

Moi je trouve qu´il a pas tort jme demande il faut avoir combien d´age mental pour jouer à un jeu ou le mechenat s´appelle néné ?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
22 août 2007 à 23:09:28

tu peux me dire ce que tu fais sur ce forum alors....

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
22 août 2007 à 23:24:12

En tout cas, toi, tu dois surement etre trés inteligent! :ok:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
23 août 2007 à 08:47:42

faut laisser couler c´est juste que beaucoup de gamin de 13ans veulent joué a des jeux comme gta (qui ne sont pas specialement violent) juste pour dire "oua j´ai un jeux interdit au moins de 18ans je deviens un adulte"

Ce qui comprene pas c´est que des jeux comme dragon quest ou blue dragon avec des dessin du meilleur mangaka du monde ^^ sont considerer comme enfant dans sa tete je pense que tu a deja regarder au moins un episode de dragon ball z bah l´auteur de ce manga n´est autre que la personne qui a fait le chara design dans bluedragon donc si on suis ton raisonement tout les shonan sont pour les enfants

Onlymadness
Onlymadness
Niveau 8
23 août 2007 à 17:11:50

Dieu sait si les RPG´s ne sont pas fait pour le grand public (surtout ceux typés jap´).

Ouais carrément les jeux japs , hardest on the world.

Derrick_irl
Derrick_irl
Niveau 2
23 août 2007 à 17:26:16

Veuillez excuser notre pauvre volcom686. Le pauvre il faut le comprendre il n´a qu´un sexe d´enfant.

dexluce
dexluce
Niveau 6
24 août 2007 à 09:56:38
  • neilerua004 profil

* Posté le 22 août 2007 à 23:01:25 avertir modérateur
* Moi je trouve qu´il a pas tort jme demande il faut avoir combien d´age mental pour jouer à un jeu ou le mechenat s´appelle néné ?

bon euh bon ... dac +1, mais que sur se point alors :o))

Franchement suffit de voir l´age moyen des joueur de viva piniata (dont je fait partie aussi :)) pour se rendre compte que l´exprétion "jeux pour gamin" n´a pas de sens. C´est souvent les 12ans et plus qui me botte le plus moi :)

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
24 août 2007 à 14:56:34
  • neilerua004

* Posté le 22 août 2007 à 23:01:25
* Moi je trouve qu´il a pas tort jme demande il faut avoir combien d´age mental pour jouer à un jeu ou le mechenat s´appelle néné ?

...

et alors ? faut avoir un prénom "terrifiant" pour impressionner ?

y´a bien eu un Adolf qui c´est bien tristement illustré dans l´histoire de l´humanité...

et au fait super original ton pseudo Aurelien...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 août 2007 à 15:18:43

Volcom pour ma part jai un truc qui pourrait je pense expliqué pourquoi les "grands" aime bien ce jeu qui est dans un style plutot "enfantin"

Autrefois les grands etaient petit (logique lol) et autrefois les grand joué a des jeux du genre Banjo Kazooi avec des decord enfantin aussi mais d´exellent jeu , donc on peu penser que Blue Dragon leur rapelle leur tendre enfance passé sur la N64 ou bien la NES et SNES

voila :ok:

La vidéo du moment