CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 janvier 2006 à 21:11:34

Coucou tout le monde ^^
Je sais bien que le jeu n´est pas encore sorti, mais comme le forum SW premier du nom est mort, et qu´ici, il semblerait qu´il y ait encore quelques personnes qui jouent au 1, mais n´ont pas tout fini et demandent de l´aide, je propose donc de mettre ce topic en place :ok:
Posez vos questions en tout genre (aussi bien SW, que SW XL, voire d´autres jeux KOEI)
J´essaierai de vous répondre au mieux (moi ou quelqu´un d´autre ^^)

Mitsunari_SW2
Mitsunari_SW2
Niveau 4
25 janvier 2006 à 23:23:42

se topic me revenai de droit :nah: petite voleuse va :-p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
26 janvier 2006 à 12:07:15

oui, bah, c´est poooos grave qui le fait, non? l´essentiel c´est q´il soit utile ^^

Mitsunari_SW2
Mitsunari_SW2
Niveau 4
28 janvier 2006 à 06:17:00

:oui: ta raison :-))) et je serais la bcp pour aider les autres :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 janvier 2006 à 22:19:55

ouais moi aussi :ok:
en fait je m´aider de la soluce de Gfaqs qd le jeu sera dispo, puis des q je l´aurai, je testerai tt moi mm

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 20:39:55

_Hanzo-Hattori_ Posté le 01 février 2006 à 18:03:09

j´abuse peut etre mais tu sais comment avoir la 5 ème arme de hanzo

alors voilà, étape par étape!
Hattori Hanzô
Arme : Yamikiba
Attaque: +46
Musou +40
Attaque Rangée +45
Vitesse +42
Saut +34
Où l´obtenir: La Bataille de Mikatagahara (son second niveau)
Comment?
Réussir la mission "Ecaille" c´est à dire, résister à l´armée Takeda, en maintenant la formation de la Grue, et en ne perdant aucun allié (generaux et sous generaux) dans le processus, qui sont signalés d´ailleurs par un point bleu sur le radar.
Ensuite, il faut fermer les points de contrôle ennemis, quand l´ordre est donné.
Une unité de ravitaillement va alors apparaitre, partant du point de contrôle du sud-est, et se dirigeant vers le point sud-ouest (les deux points les plus au sud, diamétralement opposés)

un conseil pour réussir plus facilement, il faut tuer le plus rapidement possible Nobushige Oyamada, Toyoaki Naito et Masakage Yamagata...
C´est plus simple si on attire d´abord Naito et Yagamata, et q´on les attire là où se trouve Oyamada, pour les tuer tous ensemble!
Aprés ces trois là, il faut tuer Nobufusa Baba, et proteger en même temps Hirohide Hirate, qui n´est pas trés fort tout seul... Il vaut mieux rester à côté de lui aprés, et tuer les ennemis qui sont dans le coin, jusqu´à l´arrivée de Nobukimi Anayama et Katsuyori Takeda, qui viendront vers toi... Continue à tuer les soldats ennemis, et cette formation doit tenir 5 minutes, aprés la mission est un succes...
Ensuite, la mission ´fermer les points de contrôle ennemis´ va tomber, une fois tout ça de fait, Shingen va alors se retirer du champ de bataille, en se dirigeant vers le point de controle au nord ouest (le plus en haut à droite)...
Le probleme, c´est que l´unité de rav. va apparaitre en bas à droite de la carte, il faudra être rapide pour pouvoir l´atteindre avant que Shingen ne quitte la bataille!
Alors la solution est d´attendre que ton armée encercle le camp ennemi, avant de fermer le dernier point de controle, ce qui ralentira Shingen dans sa fuite.
Un cheval pourrait être également utile

Bonne chance :ok:

Mitsunari_SW2
Mitsunari_SW2
Niveau 4
01 février 2006 à 21:19:51

j´ai reussi cette mission mais avec du mal surtout pour la formation de la grue sai dificile de tenir

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 février 2006 à 21:35:35

c´est vrai! 5 minutes, c´est long en difficile!

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
01 février 2006 à 22:56:58

y a t´il une astuce pour avoir l´item qui redonne la moitié de la vie après etre mort 1 fois je sais que c dans le mode nouvel officier et qu´il faut 140 de speed et battre Hanzo mais c pas fesable surtout qui faut pas rencontrer un autre perso genre Goemon

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 février 2006 à 00:01:31

moi, tu vois, cet objet, j´ai jms réussi!
l´autre fois, j´ai croisé Goemon!
je crois q´il faut exceller à "combo" et déjà avoir de base un perso avec au moins 115 de saut...

c´est 140 Jump (saut)
le speed (vitesse) c´est pour combattre Goemon, je n´ai pas pu le battre, je dois retenter, je sais pâs si ça donne un objet là!

_Hanzo-Hattori_
_Hanzo-Hattori_
Niveau 4
02 février 2006 à 12:20:29

non ça donne pas d´objet ca donne une competence celle qui augmente le moral quand tu sauve quelqun je sais car je l´ai battu mais j´ai jamais reussi a avoir la lanterne quelqun sait comment l´avoire
svp

_Hanzo-Hattori_
_Hanzo-Hattori_
Niveau 4
03 février 2006 à 09:25:55

sait bon je l´ai eut enfin!!!!!! :-d
mais bon c´etait du bol mais je crois savoir comment j´ai fait mais bon ya plus besoin de me le dire merci

shika37
shika37
Niveau 10
03 février 2006 à 21:27:15

bah t´as qu´à le dire, ça peut toujours servir aux autres :ok:

_Hanzo-Hattori_
_Hanzo-Hattori_
Niveau 4
05 février 2006 à 12:23:51

ok mais sait assez bizare en tout cas sa a marcher mais sait pas se qu´il mette dans les astuce que j´ai receuilli (toute differente alors je savais pas quoi faire) alors moi j´ai fait le sauvetage dans le chateau d´Ueda avec kunoichi

alors voila se que j´ai fait

et bien rien sait ça qu est bizzarre j´ai attendu que le compteur passe en dessous de 20´00´00 au premier etage s´etait long astuce preparer une chaine ou il y a un programm que vou aimer et regarder le en atendans tout en oubliant pas de controller le compteur en suite fonce et passer les
autre etage a toute bombe et au 5 ieme l´objet apparait dans la piece ou se battent hanzo et yukimura

_Hanzo-Hattori_
_Hanzo-Hattori_
Niveau 4
05 février 2006 à 12:29:53

et pour la 5ème arme de kunoichi sait le contraire

vous dever etre en mode difficile (sauf si vous posseder samurai warriors xtreme legende vous pouver activer le speciale 5me arme en mode normal comme sa vous pouver etre en mode normale auusi ) mais bon pour cet arme vous dever faire le meme niveau que j´ai dit dans le message si dessus mais au lieu d´attendre il faut foncer pour passer les 5 etage (sous sol) avant que le compteur affiche 31´00´00 et au 5 ieme sous sol il y a l´arme qui apparait dans la piece qui se trouve a votre droite lorsque la video s´enclenche

_Hanzo-Hattori_
_Hanzo-Hattori_
Niveau 4
05 février 2006 à 12:30:56

au fait sait la piece à gauche

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
05 février 2006 à 14:24:49

yen a t´il parmi vous qui ont Kessen3?
Si oui,quels sont les attributs de la classe héros? (qd on équipe le juzu en bodhi)

Sinon quels sont les ajouts exacts de SWXL?
(n´en oubliez pas)

Nobunaga_sama
Nobunaga_sama
Niveau 5
05 février 2006 à 15:02:31

les attributs de SWXL:
-4 nv:tadakatsu honda (officier tokugawa)(tombo giri,hallebarde)
- Ina fille de tadakatsu (arc)
-yoshimoto imagawa (kemari,sorte de ballon)
-hideyoshi hashiba(toyotomi) santsteku (sorte de baton pliable)

nouvelle mission (Komaki-nagakute)
tokugawa vs toyotomi

6 eme armes pour tous
bonus archives (tres interressant)
nouveus objet (pas tous utile)
extension et amelioration max des persos
ruees vers l or qui permet d ´acheter objet ,ameliorer et renomer tes armes

et si t as kessen ,avec la sauvegarde de swxl tu auras ina ,que je me sers souvent
mais tu dois le savoir peut etre
voila

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
05 février 2006 à 15:09:26

merci.
a propos de kessen,tu ne sait rien au sujet du juzu en bodhi?

Okita
Okita
Niveau 6
27 février 2006 à 20:38:00

Salut, je viens d´avoir SW et j´avance, mais je voulais savoir qu´elle était la meilleur technique pour gagner de L´ XP rapidement?