CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 00:15:38

A tes amis oxxxo et zelgadis par exemple :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:18:17

pour revenir au sujet : une question sur les attributs

MuCh, je suppose que c´est Musou Charge... c´est la puissance du musou donc ?
et y´a aucun moyen d´influencer l´amelioration d´une arme (sans charger à chaque fois...) ?

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:21:42

Pas grave j´me retien, bah si tu veux HebiYaro pauvre fille va...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 00:23:26

Oui, tout à fait :ok:
plus la charge musou est élevée, plus ton musou fait du dégat ^^
tu devrais te trouver des armes avec des cases à attribut vides et les remplir à la forge...
mon Oichi a un bonnus d´attaque de +56 grâce à ça, quand même :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:26:23

ben disons que l´arme d´Okuni que j´ai amélioré fait (en tout) +30 et quelques à la charge musou, d´où une autre question^^
quand on appuie qu´une fois sur rond, au lieu de faire le musou ça fait un "mode matrix". est-ce que les coups donnés pendant ce laps sont basés sur l´attaque ou la charge musou ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 00:28:12

ils sont plus puissants oui, je pense... Okuni est nulle niveau musou en plus je trouve, autant faire comme ça quoi...

shika37
shika37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:29:58

ben ouais justement :/ en plus l´arme fait +36 mais pas d´élément ><

par contre Oichi a une arme lvl 3 (cup and iron) qui fait atk + 15 et atk + 16 et il reste 4 emplacements :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 00:34:07

tu dois pouvoir rajouter un troisième attribut d´attaque. c´est jusqu´à 3 maxi en fait, donc un bonus possible de +60

shika37
shika37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:36:15

c´est cool ça^^
sinon faut être hyper patient pour les skills : avec Oichi j´ai acclaim, awakening, opportunity lvl 1 et master, plunder, greed lvl 2 et personne veut me les donner >_< sont vilain :nah:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 00:41:43

oui, ça c´est sûr! des fois j´ai du retenter au moins quinze fois pour leur arracher un skill :(
Mon Okuni est aussi à fond, mais y´a un truc que je regrette : son véritable musou niveau 3 (plus True Power / Koran) le seul effet supplémentaire, c´est de soigner/booster les alliés et rien de plus pour elle et ses attaques

shika37
shika37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:53:25

par contre quand je fais le "matrix" et que je veux frapper un officier, la plupart du temps il fait plein de roulades en avant, et pas moyen de le toucher :-(
par contre j´ai réussi à avoir master avec Okuni, au bout du 2ème coup^^ content le shika :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 00:57:35

Oui, Okuni réussit assez facilement les learn.
sinon, essaie de te chopper une bonne arme élémentaire glace et tu pourrais faire ton musou matrix tranquille ^^

shika37
shika37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:03:26

j´en ai une mais beaucoup moins bien que l´actuelle.
Sinon pour ton blog, sur Okuni :
R1 + carré = donne un bonus de stats à un allié
R1 + triangle = baisse la défense des ennemis mais augmente leur attaque

bon, moi vais aller dormir^^
Bonne nuit et à pluche :bye:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 01:05:47

Ok, je rectifierai plus tard, merci :ok:
dors bien et bonne nuit :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 10:05:33

Bien le bonjour tout le monde. Je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour obtenir Okuni dans le Sugoroku siouplé.
Sinon juste pour avoir votre avis, vous le trouvez comment Ieyasu ? J´avais des petits doutes avant de jouer avec lui mais en fait...ce mec est une véritable machine à tuer ! Sérieux il possède une excellente portée, une variété de coups franchement sympa adaptée à toutes les situations, ajoutée à ça sa dernière arme :bave: :coeur: ...Ce perso est définitevement collector. Il vaut largement Keiji ou Tadakatsu.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 12:39:18

Pour Okuni :
Choisis un perso rang S de preference (tu peux jouer avec Musashi, Nobunaga, Keiji, Tadakatsu ou Hideyoshi, voire Ieyasu, je crois qu´il est S mais je dois revérifier ça) et prends comme adversaires des rangs D (je te conseille Ranmaru, Nene, Oichi, ou Yoshihiro)
Dés le début du jeu, achete le plus possible de terrains mitoyens (qui se touchent), et si un aedversaire coupe tes parcelles avec une de ses terres, vole là lui :ok: les rang D sont faciles à battre en principe aux défis (méfie toi quand même avec Oichi, elle est hargneuse des fois :rire2: )
Les ptits drapeaux qui portent la couleur de ton perso sont à collecter, dés que tu en récupères au moins 2, retourne à ta capitale, ça te feras beaucoup d´argent ça ^^
Voilà : retiens bien la collecte de drapeaux et l´achat de terrains voisins, c´est tout, et c´est facile une fois qu´on a assimilé ça

A NOTER QU´OBTENIR OKUNI N´EST PAS INDISPENSABLE POUR AVOIR MUSASHI

Sinon, pour Ieyasu, en effet, on peut ne pas aimer le perso mais faudrait être de mauvaise fois pour le trouver nul
J´aime bien, il est pas si lent que ça, a de la portée et des attaques longue distance en plus, et musou à tête chercheuse XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 13:17:14

Merci beaucoup, vraiment. Mais il faut gagner n´importe quelle partie avec n´importe quelle somme à atteindre et peu importe la taille de la carte ou est-ce qu´il y a une catégorie de partie bien spécifique à remporter ? Et comment je sais si un perso à un rang S ou D ou autre encore ( je joue toujours avec Mitsunari et je gagne environ 65% des mes défis ) ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 14:16:58

OUI, gagner une seule fois suffit :ok:
Prends la ptite carte, c´est mieux, tu peux te déplacer plus facilement au moins, et prends la plus petite somme d´argent à réunir aussi.
Les rangs sont indiqués en principe, si ça n´est pas le cas en version PAL, je vais vous faire un ptit récapitulatif des rangs à ce moment là, vu q c´est indiqué en version JAP

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:32:15
  1. HebiYaro profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 00:23:26 avertir modérateur
  3. Oui, tout à fait :ok:

plus la charge musou est élevée, plus ton musou fait du dégat ^^

MusouCharge ne correspond pas à la vitesse de rechargement de la barre musou ? Il me semble qui so

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 septembre 2006 à 16:43:45

Ah? ben, tu as pê raison, mais j´ai toujours compris ça comme ça
exemple : Mitsunari : il a un musou charge assez élevé sur son arme 4, et son musou est trés destructeur (mais t´as raison : il se remplit aussi trés vite)
C´est pê bien les 2 choses aussi (j´attends d´avoir la notice en fait, ça doit être précisé ça)

La vidéo du moment