Pour Okuni :
Choisis un perso rang S de preference (tu peux jouer avec Musashi, Nobunaga, Keiji, Tadakatsu ou Hideyoshi, voire Ieyasu, je crois qu´il est S mais je dois revérifier ça) et prends comme adversaires des rangs D (je te conseille Ranmaru, Nene, Oichi, ou Yoshihiro)
Dés le début du jeu, achete le plus possible de terrains mitoyens (qui se touchent), et si un aedversaire coupe tes parcelles avec une de ses terres, vole là lui
les rang D sont faciles à battre en principe aux défis (méfie toi quand même avec Oichi, elle est hargneuse des fois
)
Les ptits drapeaux qui portent la couleur de ton perso sont à collecter, dés que tu en récupères au moins 2, retourne à ta capitale, ça te feras beaucoup d´argent ça ^^
Voilà : retiens bien la collecte de drapeaux et l´achat de terrains voisins, c´est tout, et c´est facile une fois qu´on a assimilé ça
A NOTER QU´OBTENIR OKUNI N´EST PAS INDISPENSABLE POUR AVOIR MUSASHI
Sinon, pour Ieyasu, en effet, on peut ne pas aimer le perso mais faudrait être de mauvaise fois pour le trouver nul
J´aime bien, il est pas si lent que ça, a de la portée et des attaques longue distance en plus, et musou à tête chercheuse XD