CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel d'Aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Okita
Okita
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:30:55

N´y a t´il donc aucune technique spécial pour progrésser rapidement ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 mars 2006 à 21:16:51

coucou, bon j´essaie de répondre à ça...

le juzu en bohdi? je crois q il est dispo q´en difficile, il donne la classe héros ou je sais plus trop
il faut q je termine Kessen 3, d´abord :hum: *
j´essaierai de te dire guenard

pour okira, pour progresser rapidement? faut réussir les mission (xp donnée) et se trouver des missions assez dures (les dernieres quoi)
à part ça, ça progresse tjrs + lentmt q ds un DW

kraygon
kraygon
Niveau 8
07 mars 2006 à 11:09:07

lu all ^^ c pour savoir comment on a l´arme ultime de tadakatsu honda? ^^ ( la 6 ieme XD ) plz car il y avait deja une astuce mais jai essayer 30 fois >_< alors que tadakatsu jlai augmenter a fond il a presque tout 300 ( se n´est pa en bas de 280 ) jai suivi l´aastuce et sa marche pas,si quelk1 c bein.. reponder XD sa me servirais ( jai deja la 5ieme )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2006 à 19:05:54

ah, j´ai pas testé moi encore, personlmt...
srtt q c en chaos :-(

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:24:30

Quelqu´un a t-il compris les règles du jeu qui ressemble au monopoly. Car je voudrais débloquer okuni mais je pige pas le but du jeu.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 mars 2006 à 02:58:11

voilà, je t´explique!:
Débloquer Okuni en 10 à 20 minutes :
1 Dans les réglages du jeu, sélectionnez l´option de gauche (Le territoire à conquerir sera plus petit, sinon l´autre option vous oblige à conquerir le pays entier ). Ensuite, choisissez l´objectif à atteindre : 5 000 pièces d´or.

2 Quand le jeu démarre, débrouillez-vous pour acheter le plus de terrain possible, en achetant de préference des terrains qui se touchent (les prix vont augmenter au même moment, et rapporteront plus d´argent).

3 Quand vous pénétrez sur le territoire de quelqu´un d´autre, vous devez lui payer une taxe. Plus vous construisez/améliorez vos bâtiments (ceux qui sont côte à côte), et plus l´ennemi doit vous payer cher. Aprés qu´il ait payé la taxe, vous ou l´ennemi peut décider de se battre (on passe en mode "Battle"). La plupart du temps, il s´agit d´un mini-jeu, le plus souvent, il s´agit de jeux d´adresse, alors soyez vif! Il faut savoir que si vous perdez, vous perdez aussi votre terrain, et si vous gagnez, vous le defendez avec succes, et gagnez un peu d´argent pour la peine! (évidemment, si ça se passe sur le terrain de quelqu´un d´autre, vous empochez ses terres )

Soyez donc prudents!

4 Plus vous construisez/apportez des améliorations à vos bâtiments, plus vous vous enrichissez! Donc retournez régulièrement dans votre terrain de départ.

5 Comme au Monopoly, il y a des cartes chances, qui vous donnent droit à des tours supplémentaires, entre autres... PROFITEZ-EN !!

6 La chance joue beaucoup! Mais, il suffit de construire beaucoup, et surtout à côté! Et de preference dans la foulée... Restez proche de votre base, ça vous permettra de vous faire de l´or... Dés que vous avez 5 000 pièces d´or, voire plus, vous gagnez! Il est possible que ça ne marche pas du premier coup, mais il faut perseverer car ça marche! Voilà, en 10 à 20 minutes vous devriez pouvoir débloquer Okuni!

:ok:
http://hebiyaro.blog.jeuxvideo.com/13.php

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
11 mars 2006 à 09:35:28

dis donc t´as séjà le jeu toi où quoi?quand je pense qui faut qu´on attende le 1er Juillet au mieux...
espècede :diable:

GUENARD13
GUENARD13
Niveau 6
11 mars 2006 à 09:37:27

bah tant qu´on yest tu peux nous expliquer le fonctionnement du mode monopoly? (tu peux comparer vec dwempires je l´ai eu)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 mars 2006 à 14:05:26

nonon je l´ai pas encore mais je prépare le terrain (car je l´aurrai dans peu de temps :p) )
ça j´ai traduit de GameFaqs, mais c´était super clair, et je pense que ça doit bien fonctionner (personne ne s´en plaint là bas)
donc au passage j´ai compris le système :ok:

bon, le Sugoroku alors... (d´aprés ce que j´ai compris)
tu commences par d´abord définir les conditions de victoire (l´objectif à atteindre quoi...) cad victoire lorsqu´on a X pièces d´or
tu choisis dans les closes de victoire si tu veux faire une conquête du territoire "totale" ou "en partie"
ensuite tu choisis ton territoire (mettons qu´on veuille s´établir à... Kyushu) comme dans DW 4 E
là, on a, comme ds DW4E, un jeu qui marche au tour par tour... pour tout le monde sur la carte.
pendant ce premier tour, tu as un capital d´argent acquis dés le départ (comme dans DW4E), que tu dois faire "fructifier" en t´achetant des terres, en y construisant dessus (ce que tes voisins feront aussi bien sûr...). alors comme y´a plus q ton perso sur la carte, faut se ruer dessus... celui qui possede le plus de territoire ne gagne pas forcement, suffit juste de protéger sa capitale (comme dans dynasty tactics) et d´atteindre la somme d´argent convenue au départ
quant le tour est fini, là, je "suppose" (car ça on m´en a pas parlé) q ça se passe à la DW4E, tu dois percevoir les taxes (les loyers quoi...) et tout ça
ensuite un autre tour arrive... là faut se bouger un peu alors il faut tenter d´annexer les territoires voisins au tiens, ou tu restes sur tes terres, et tu construit encore plus (genre, comme au monopoly, t´as d´abord une maison, puis deux... hôtel!)
les voisins ne sont pas statiques non plus, ils bougent (comme ds DW4E, ils font leur vie)
comme dans dw4E, si un clan pénètre sur tes terres/toi sur les leurs, tu vas avoir l´option ´defendre´/´envahir´, mais aprés avoir préalablement reçu/versé une taxe de péage... là où ça devient different, c´est que ça ne se defend/s´annexe pas forcement en combattant normalement... ça se présente sous forme de mini jeu (genre sniper des ninja, casser du caillou...) d´adresse...
à la fin:
soit tu as bien defendu ton territoire, auxquel cas, l´ennemi s´en va, aprés t´avoir à nouveau payé un pti quelque chose
soit tu n´as pas défendu correctement, là, tu perds ton territoire au profit de l´ennemi, comme dans DW4E
l´inverse s´applique aussi, si c´est toi l´agresseurs...

ensuite, tu as la possibilité de tirer des cartes, à l´entre-deux... comme dans dw4E où tu choisissais des alliances, des bonus...
(je sais pas si on peut s´allier par contre ici)
plus tu prends de territoire, plus tes revenus augmentent, comme dans dw...
sauf qu´ici, il ne faut pas réunifier l´empire en cent tours maxi (quoique... c´est pê le cas si tu prends l´option ´conquête totale´ )
comme tu peux définir les conditions de victoire, y´a pê plus d´une condition :question:

voilà, j´espere que j´ai été claire :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:57:05

Salut tous le monde ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 mars 2006 à 23:16:46

salut (tou"T") Shiro :ok:
c´est la 1re fois que tu viens ici?

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:47:39

Oué :lol:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:48:57

J´ai adoré Samurai Warrior 1 mais l´idée de venir sur le forum n´est jamais venu dans mon esprit ^^.
Puis en voyant ton blog sa ma donné envi de venir :ok:

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
13 mars 2006 à 15:18:42

Merci pour la reponse j´avais déjà pas mal parcourus le forum gamefaqs mais sans succès.
Sinon les rang des personnages ont-il une importance pour le monopoly(A-B-C-D...).

Plus que ranmaru a débloquer maintenant et finir tout les gaidens !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 mars 2006 à 15:46:14

Shiro, contente de te l´entendre dire, :ok: merci ^^
Deathbreaker, ça a marché alors? tant mieux, si y´a des fautes ds la soluce, n´hésite pas à me le dire, pour q je rectifie le tir (pour les rangs je pense que oui, ça doit avoir une certaine importance, faudra q je demande...)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 mars 2006 à 20:55:09

Et voilà Shiro débarque avec ses fautes! :rire: ^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:59:36

Et alors :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 mars 2006 à 18:00:40

eSt alAUrE

nonon, je plaisante :o))

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:57:41

Et* PAF
Alors* PAF
:nah:
Au fait Hebi j´ai rentré ton adresse :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 mars 2006 à 20:06:19

oui, je t´ai accepté déjà :ok:
lol l´adresse que tu as, je croyais l´autre jour que c´était une boutade :o))

La vidéo du moment