CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rugby 06 ou Pro Challenge Rugy 2006

Electus
Electus
Niveau 9
19 février 2006 à 17:50:25

Je suis fan de Rugby, et je ne sais pas lequel acheter. Y a -t- il quelqu´un qui a les deux, et qui peu me dire lequel est le meilleur ?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
19 février 2006 à 18:03:41

Rugby 06
lautre merite pas de sapeller du rugby

Singo
Singo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:15:20

Pro Challenge Rugy 2006 ça existe pas
ya pro rugby manager 2005 un jeu de management
et rugby challenge 2006

Electus
Electus
Niveau 9
19 février 2006 à 21:59:15

Je voulais parler de rugby challenge 2006, désolé. Mais toi t´en penses quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 01:19:45

oublie tt de suite rugby challenge 06 il é injouable et c une vraie daube ! rugby 06 est sympa et c assurément le meilleur du moment.

rickorick
rickorick
Niveau 1
20 février 2006 à 19:23:59

y aura t il une version 360?

Singo
Singo
Niveau 10
20 février 2006 à 19:24:56

je pense pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:17:59

pr le 2007 sans doute mé pa pr le 2006...

Dagobaphil
Dagobaphil
Niveau 2
22 février 2006 à 11:48:37

En faite il faut surtout pas ce fié au test de jeux video.com rugby 06 a vraiment évolué

Rugby challenge 06 le seul truc qui est mieux sè les licence française

Regarde les photos de Rugby challenge 06 et éssaye de reconnaitre un joueur au niveau texture...

Rugby 06 il manque que les licences des club français et il y a les licence de l´equipe de france donc il te suffit d´échanger les joueur de l´equipe de france avec les joueurs des clubs.

Niveau texture il se sont amélioré
La ligue mondiale est une tuerie
Et beaucoup encore ...

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
22 février 2006 à 12:12:04

la vraie daube t.lacroix c pas rc 2006 c toi !! les 2 jeux sont complètements différents sur la maniabilité,licences etc...

Singo
Singo
Niveau 10
22 février 2006 à 12:16:20

Chacun son avis, c´est pas parcequ´il n´a pas le meme avis que toi que c´est une daube :sarcastic:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 février 2006 à 12:36:11

tu as raison Chabal, les 2 jeux sont completement différents...il y en a qui est moche répétitif, bref on s´emmerde...et l´autre avec lequel on peut faire des séquences de jeu varié et bien s´amuser à la ligue mondiale!! Bref il y a une belle merde et un jeu digne de ce nom... :bravo:

Par contre, je suis pas d´accord avec toi, je te laisserai pas insulter mes voisins catalans!!!
:honte:

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
22 février 2006 à 13:28:41

Je suis tout a fait d´accord avec T. Lacroix, Rugby challenge 2006 est NUL a part je vous l´accorde les licences et la durée de vie. Pour moi Rugby 06 est le meilleur jeu de rugby du moment.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
22 février 2006 à 19:04:58

c bienn mon petit roudoublou amuse toi kome 1 petit fou a la ligue mondialeuhh!!!!

Singo
Singo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:28:00

Si t´es venu juste pour raler on te retient pas...

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
22 février 2006 à 22:12:55

c´est vrai chabal si tu préfere rugby challenge 2006 tu n´a qu´a aller au forum approprié

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
23 février 2006 à 17:33:40

Ben je vé reprendre chabal,j´ai les deux jeu,et les deux sont complétement différent sur tous les points,néanmoins,je trouve que vous étes severe envere RC2006,il n´est pas exceptionnel,mais il faut etre franc Rugby06 ne les pas non plus.En bref si tu a Rugby2005,que tu aimerait gouter au top14,que tu prefere joué avec un joueur nomé Michalak plustot que Malack je te conseillerait RC2006,mais si tu n´a pas Rugby2005,je te conseille quand méme Rugby06 car le jeu EA et quand méme plus réaliste et plus aprofondit que RC2006.
J´espere cependant que EA va nous sortir un VRAI jeu de rugby l´année prochaine étan donné qu´il y ora la coupe du monde,parceque Rugby06 et trés linéére à Rugby06

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
23 février 2006 à 17:40:40

PS:T.Lacroix ce n´est pas parceque tu n´aime pas RC2006 que tu doit dire que c´est de la daube,et puis je serai toi je me firai plus au test fait par des professionnel plustot qu´a des amateur comme Dagobaphil ou T.Lacroix(déssidément il et aussi con devant un ordi qu´a commenté un match),et puis il y a d´autre site ou tu peut trouvé des test,par exemple jeuxvieo.fr,qui on pratiquement le méme avis que JV.com

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
23 février 2006 à 17:42:52

^^^parceque Rugby06 et trés linéére à Rugby2005

Singo
Singo
Niveau 10
23 février 2006 à 18:10:02

Acheter un jeu juste pour les noms je trouve ça limite, quand tu joues tu sais qui c´est donc juste pour une histoire d´orthographe on peut pas dire achète plutot ce jeu, enfin c´est mon avis

Sinon j´ai vu le test de rugby 06 sur jeuvideo.fr, la vidéo du test est lamentable, les testeurs ne connaissent aucune règle du rugby.
Quand ils disent "C´est du Fifa mais les règles sont différentes" parcequ´on retrouve les meme genre de compétitions et qu´ils le disent sur un ton ironique je me demande vraiment si ces gars sont des pros, ils s´attendaient à quoi à un jeu complètement différents de tous les jeux de sport qui existent ?
Ils vont balancer "les spectateurs sont laids" , dans tous les jeux c´est pareil donc pourquoi le dire une nouvelle fois à part pour déscendre un jeu auxquels ils ne comprennent rien ?
Enfin pendant le match un des deux testeurs dit à l´autre "Qu´est ce que tu fais ?" après un coup de pied et l´autre répond "Je sais pas j´y comprend rien"
Je trouve ça lamentable de voir des testeurs casser un jeu de rugby alors qu´ils ne connaissent rien à ce sport, quand on connait pas on fait l´effort de s´y mettre ou on balance pas aussi fermement que ce jeu à une prise en main quasiment impossible

La vidéo du moment