Ca sent le troll tout mytho par ici
!
Euh, Chabal, si selon toi, RC 2006 est plus proche de la réalité d´un terrain que Rugby 06,
je ne comprend pas ...
Perso, je trouve (et je suis pas le seul) que Challenge ressemble aux courses hippiques : on a l´impression que les rugbymen sont lachés au galop, et doivent rejoindre une ligne d´arrivée (et accessoirement, applatir).
Tout simplement, Challenge est un jeu sur fond de rugby, totalement arcade, avec un gameplay que l´on trouvait déjà sur d´antiques Nintendo.
Rugby 06 est une simulation, pour ne pas dire LA simulation, puisqu´elle est sans aucun doute la meilleure actuelle.
Moi, je joue en universitaire et ce qui se passe sur le terrain ne ressemble en RIEN DU TOUT à ce que Challenge tente pathétiquement de faire passer pour du Rugby.
Je crois, et je m´excuse d´avance d´être aussi direct et franc avec toi, que t´es qu´un cave qui n´y connait rien, et qui gueule parce qu´il a même pas les licences (enfin, celles du Top 14 en fait), encore incapable de comprendre toutes le subtilités qui font le jeu du Rugby.
Je te le dis, pour toi, (arrête de mythonner comme ça, tôt ou tard on se fait prendre en enbuscade, comme sur ce topic depuis une dizaine de messages) et je te le dis pour le Rugby aussi : ne croyez pas que l´on comprend tout au Rugby en regardant vite fait un match sur France 2, donnez vous le temps de comprendre et d´apprécier pleinement la richesse de ce jeu, et dans ce sens, Rugby 06 fait vraiment la promotion du "vrai" Rugby.
Désolé de ne jamais faire court chers forumeurs, mais il faut se donner les moyens de contrer la bêtise.
Que tu préfère Challenge, je m´en fout Chabal !
Mais que tu ose dire qu´il se rapproche du terrain, et que tu dise (lol) que tu joues...
ça me laisse dubitatif
Allez, bonne bourre.