CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rugby 06 ou Pro Challenge Rugy 2006

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
23 février 2006 à 18:59:09

Je suis dsl mais T.Lacroix est un trés bon commentateur de rugby !!

Singo
Singo
Niveau 10
23 février 2006 à 19:00:12

Moi je suis pas fan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 19:15:48

pr répondre a ce bon vieux chabal (qui a l´air nettement plus borné que l´original), jtien a te dire que tu es sur un forum ou tt le monde a sa liberté d´opinion et d´expression. donc chacun son avis mon gars ! moi jconseille un mec qui hésite entre les deux et selon moi, le choix est vite fé ! je trouve RC 2006 pourri et jcroi que la majorité des personnes du forum sont d´accord avec ça. aucun plaisir a jouer, et mis a part les licences, ce jeu est vide. mé bon ça c mon avis et tu peu donner le tien si ça t´amuse. tu n´es pa obligé de venir faire chier ton monde pr autant :ok:

et pr répondre a AI3xxx, jtien tt d´abord a te dire que je t´emmerde. et j´ajouterai que je me fous totalement des tests de JV et que je ne les lis meme pa puisque je préfère me faire ma propre opinion sur ces jeux la. dc pa besoin de "professionnels" (lol) pr influencer mon jugement. je trouve RC 2006 nul et je préfère en alarmer certains avt de l´acheter puisque je me suis fé moi meme couillonner en l´achetant a sa sortie. mé bon apré chacun son avis...

gui1264
gui1264
Niveau 7
23 février 2006 à 19:37:10

rugby challenge est pourri!toutes les actions se ressemblent et il detient le record de temps passe ds ma videoteque 2 semaines et je l ai revendu!! mais c mon avis,chacun ses gouts

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
23 février 2006 à 22:06:09

c est ke je t emmerde mon pauvre ami :-) !! !
ke tu critique RC2006 c vraiment petit ce jeu a ses défauts mais dans l ensemble c 1 bon jeu!! si té "fort" que ca va voir les éditeurs du jeu et donne leur ton avis de "professionel"!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 22:16:47

mé tu penses ce que tu veu mon pauvre ! j´en ai rien a foutre ! que tu penses que ce jeu est bien c ton problème. moi j´essaie de conseiller les autres forumeurs le plus objectivement possible ! et je te conseille de ne pa me chercher, car le petit con ds l´histoire c bien toi ! c censé etre un forum pacifiste et toi, en bon petit abruti que tu es, tu viens foutre ta merde. enfin bref, pk je m´emporte ? je ne sais pa tu n´en vaux pa la peine...

Singo
Singo
Niveau 10
23 février 2006 à 22:57:42

Tout ça pour un jeu :hum:

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
23 février 2006 à 23:17:52

:lol:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 février 2006 à 10:11:28

Et la liberté d´expression??? avons nous le droit de caricaturer RC Rugby 2006, je vous le demande chers camarades!! :lol:

jibe74
jibe74
Niveau 2
24 février 2006 à 11:45:15

C´est bien les gars de ce chamailler mais on avance pas...

Moi j´ai préféré WRC à rugby 2005 (tro de bugs et tro lent). Alors vous me conseillez rugby challenge 2006 ou rugby 06 ?

Evitez les trucs du genre "ouais t´y connais rien au rugby", j´en fais depuis 6 ans et je suis assez grand pour savoir les règles...

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
24 février 2006 à 11:45:46

olala kel sens de la déduction pauvre type é ouééééé je fous la merdeuhh et alors ?? JE defend le jeu ca te derange !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 février 2006 à 11:58:05

jibe74, si tu as préféré WRC à Rugby 2005, je te conseille d´acheter RC 2006...il est semblable que ce soit au niveau de ses defauts qu´aux niveau de ces...défauts!!!M&ais bon les gouts ne se discute pas!!
Chabal, tu as tout à fait le droit de défendre RC 2006, mais je ne comprends pas prkoi tu aime ce jeu??
Les phases de jeu sont très répétitives...alors que ce soit pour faire le top14 ou la Celtic ligue, si c´est pour faire toujours les mêmes matches, je vois pas l´interêt...et puis les passes téléguidées..ça c´est inacceptables pour un jeu de simulation...
je te conseille de ne pas allumer ton poste samedi sur france2, tu vas voir un truc byzarre...des mecs (un peu maigrichons) qui se disent jouer au rugby et qui font des passes droites..quelle horreur!!!! Et puis, dans le stage, il y a pleins de gens qui hurlent pendant le jeu, quelle impolitesse!!!! (je rappelle que dans RC 2006, les spectateurs sont peu nombreux et très discrets pour ne pas deranger les joueurs!!)
:sleep:
:sleep:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 février 2006 à 12:00:26

dsl..stage = stade...

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
24 février 2006 à 12:40:44

c simple parce qu il a les licences après les graphismes et les phases de jeu laissent a désiré é ma chery apart joué a rugby 2006 ca té arrivé de mettre les pieds sur 1 terrain de rugby hein tu dois etre jolie a voir ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 12:44:16

ça t´arrive de poster un message sans etre sur les nerfs ?

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 février 2006 à 13:26:45

dis donc gamin, tu vas te calmer d´abord... :merci:

à ta question, oui, je joue au rugby (auclub de fontenay aux roses (92)...mais j´arrive toujours pas à faire des passes téléguidée comme sur RC 2006...mais avec un peu d´entrainement, je ne desespère d´y arriver...et toi?? :question:

si tu y arrives, tiens moi au courant, je serai curieux de voir ça autre part que dans RC Rugby 06
:bravo:
Enfin, entre nous, tu aimes le rugby pour ses valeurs de partage et de fair-play, non??
:rire:
:sors:

0thello
0thello
Niveau 4
24 février 2006 à 13:52:13

Ca sent le troll tout mytho par ici :gni: !

Euh, Chabal, si selon toi, RC 2006 est plus proche de la réalité d´un terrain que Rugby 06,
je ne comprend pas ...

Perso, je trouve (et je suis pas le seul) que Challenge ressemble aux courses hippiques : on a l´impression que les rugbymen sont lachés au galop, et doivent rejoindre une ligne d´arrivée (et accessoirement, applatir).

Tout simplement, Challenge est un jeu sur fond de rugby, totalement arcade, avec un gameplay que l´on trouvait déjà sur d´antiques Nintendo.

Rugby 06 est une simulation, pour ne pas dire LA simulation, puisqu´elle est sans aucun doute la meilleure actuelle.

Moi, je joue en universitaire et ce qui se passe sur le terrain ne ressemble en RIEN DU TOUT à ce que Challenge tente pathétiquement de faire passer pour du Rugby.

Je crois, et je m´excuse d´avance d´être aussi direct et franc avec toi, que t´es qu´un cave qui n´y connait rien, et qui gueule parce qu´il a même pas les licences (enfin, celles du Top 14 en fait), encore incapable de comprendre toutes le subtilités qui font le jeu du Rugby.

Je te le dis, pour toi, (arrête de mythonner comme ça, tôt ou tard on se fait prendre en enbuscade, comme sur ce topic depuis une dizaine de messages) et je te le dis pour le Rugby aussi : ne croyez pas que l´on comprend tout au Rugby en regardant vite fait un match sur France 2, donnez vous le temps de comprendre et d´apprécier pleinement la richesse de ce jeu, et dans ce sens, Rugby 06 fait vraiment la promotion du "vrai" Rugby.

Désolé de ne jamais faire court chers forumeurs, mais il faut se donner les moyens de contrer la bêtise.
Que tu préfère Challenge, je m´en fout Chabal !
Mais que tu ose dire qu´il se rapproche du terrain, et que tu dise (lol) que tu joues...
ça me laisse dubitatif

Allez, bonne bourre.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
24 février 2006 à 14:17:21

té pathétique pauvre mec !! !!!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 février 2006 à 14:24:24

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: