Lacroix,est ce que j´ai dit une foi que RC2006 été mieu que Rugby06?je ne croit pas.Je croit que RC2006 ramene autant de pigeons que Rugby06(pour un jeu EA,il se foute légérement de notre gueule)quand tu voit qu´ils sorte des FIFA avec méme le championnat coréen et qui sont pas foutu de nous métre le top 14,ou ne seraice les vrai nom,ils se foute eu aussi de nous,surement du à un manque de concurence dans le marché des JV de rugby.Quand au test,tu peut ne pas ti fié,mais les écouter, puis ils ne parraisse que 1 à 2 jours aprés la sortit du jeux,autant attendre,mais si tu est assez intelligent(ou tro con?) pour acheter un jeu que tu n´aime pas pour te faire ta propre opinion,tant pis pour toi c´est pas moi qui balance 60 euros par la fenetre.
Puis tu peut dire que tu n´aime pas le jeu,mais pas qu´il et nul,parceque la ta vraiment l´aire stupide en disant sa,(1 peut comme moi en essayent de prouvé à un demeuré que RC2006 n´est pas meilleur que Rugby06,mais n´est pas nul pour autant)
Alors si tu dit que le forum par en couille à cause de 2 abrutit,les deux abruti sont en grande partit toi et moi.