CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rugby 06 ou Pro Challenge Rugy 2006

gui1264
gui1264
Niveau 7
24 février 2006 à 14:28:59

t exciter comme ca pour un jeu t es frustre ou quoi?

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
24 février 2006 à 15:20:37

Décidement T.Lacroix t encore plus con que l´autre demeuré qui passe sur France 2,tu dit:"j´ajouterai que je me fous totalement des tests de JV et que je ne les lis meme pa puisque je préfère me faire ma propre opinion sur ces jeux la."Mais tu aurait du lire les tests et tu ne te serai pas fé "couillonné"comme tu le dit si bien en achetant le jeu à sa sortit.Comme quoi sa sert le jugement d´autruit.Sur ce je t´enmerde moi aussi et bonne journée.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
24 février 2006 à 15:22:26

quand au nom des joueurs sa ne balance pas beaucoup la balance,mais je préfére joué avec un betsen plustot qu´un baston.Mais pour revenir au sujet,si tu n´a pas le 2005 prend le 06,si tu la,à toi de voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 19:35:25

lol ! le forum part en couille a cause de 2 abrutis finis !

pr répondre a ta suggestion ai3xxx, les tests de JV paraissent bien apré la sortie du jeu. et de tte façon, vu les notes qu´ils lui mettent et les commentaires qu´ils en font, jprefère ne pa tro m´y fier. alor je le répète puisque tu ne sembles pa l´avoir compris (tro con ?) , je préfère me faire ma propre opinion sur un jeu ! simplement je pensais que les éditeurs de RC 2006 s´y connaitraient un minimum en rugby. or, ce jeu est fé pr les débiles profonds, qui ne comprennent finalement pa ce sport puisque c avt tt un sport collectif et que ds ce jeu le talent individuel reste le plus important ! les éditeurs ont juste cru bon d´attirer les pigeons avec les licences (moi au départ je ne le cache pa) et finalement certains se sont persuadés qu´il serait exceptionnel... mais rendez vous a l´évidence ! g moi meme revendu ce jeu meme pa une semaine plus tard car il é injouable et franchement pa distrayant ! mé si ça peut divertir une tete de con com toi alor tan mieux ! :ok:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 février 2006 à 07:46:01

Lacroix,est ce que j´ai dit une foi que RC2006 été mieu que Rugby06?je ne croit pas.Je croit que RC2006 ramene autant de pigeons que Rugby06(pour un jeu EA,il se foute légérement de notre gueule)quand tu voit qu´ils sorte des FIFA avec méme le championnat coréen et qui sont pas foutu de nous métre le top 14,ou ne seraice les vrai nom,ils se foute eu aussi de nous,surement du à un manque de concurence dans le marché des JV de rugby.Quand au test,tu peut ne pas ti fié,mais les écouter, puis ils ne parraisse que 1 à 2 jours aprés la sortit du jeux,autant attendre,mais si tu est assez intelligent(ou tro con?) pour acheter un jeu que tu n´aime pas pour te faire ta propre opinion,tant pis pour toi c´est pas moi qui balance 60 euros par la fenetre.
Puis tu peut dire que tu n´aime pas le jeu,mais pas qu´il et nul,parceque la ta vraiment l´aire stupide en disant sa,(1 peut comme moi en essayent de prouvé à un demeuré que RC2006 n´est pas meilleur que Rugby06,mais n´est pas nul pour autant)
Alors si tu dit que le forum par en couille à cause de 2 abrutit,les deux abruti sont en grande partit toi et moi.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 février 2006 à 10:57:20

Put1 0thello tu me fait trop marré,wé je joue en universitaire,ect...Et alors tu joue en universitaire,c´est pas poursa que tu ti conné mieu que nous au rugby,et onétement je ne pense pas que tu ti connaisse autant que mois dans les JV de rugby,alors arréte tes discourt à la con,ce que tu fou dans ta vie on s´en branle,que tu épluche les orange à la mitemps j´en ai rien à foutre.Aprés quand Lacroix dit je suis objectif,je m´excuse mais dire "ce je est nul" c´est loin d´étre objectif.Maintenant faudrait arrété cette Enguelade entre deux jeux à la con,si vous venez sur ce forum ces pour conseillé et non pour s´engueler,j´espere que le message que j´envoie sera le dernier que l´on envera sur les critiques des jeux.A bon entendeur.
PS:ALLER LA FRANCE

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
25 février 2006 à 10:58:06

perso, j´avais rugby 2005, et j´avais acheté rugby challenge 2006 quand il est sorti, eh bein, hier, j´ai revendu ces deux jeux pour me faire péter rugby 06, et aucun regret, c´est je pense le meilleur jeu de rugby qui soit jamais sorti tant au niveau graphique que gameplay et réalisme
en plus les details comme le fait de jouer vite les penalités ou les touches sont bien fait

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
25 février 2006 à 11:38:28

le demeuré qui joue en 4ème série dans le 92 tu sais koi hein tout les matins kan je me lève je pense a ta sale troche de parisien ca me purifie l esprit!!

tonioguegan2609
tonioguegan2609
Niveau 4
25 février 2006 à 12:06:51

mais on est dans un forum de rugby 06 alors q´est ce que tu nous soule avec rugby challenge tu va le defendre dan ton forum enfin si il y a assez de monde !! et arreter ac vos concours de club et moi thiery lacroix a la tele je le trouve exellent comme commentateur!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 13:05:35

de tte façon si vous n´aimez pa rugby 2006 pk venir sur le forum ? si vous trouvez votre jeu sympa eh bien retournez y et ne venez pa polluer notre forum ! merci d´avance ! :ok:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 février 2006 à 13:42:19

Moi je vien pour(au départ)répondre à un mec qui ésite,et comme j´ai les deux je lui dit ce que j´en pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 19:54:52

:ok: alor c´est bien !

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
26 février 2006 à 19:33:26

eh tonio c est toi qui me soule si té pas d accord avec moi je m en branle chacun fait sa propre opinion

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 février 2006 à 10:26:41

Tiens Chabal, je vois que tu as utilisé tous les mots que tu connaissais de la langue française...c´est bien de faire la "gros bonnet", moi je te propose de me le dire en face...ok?? Tu vas voir si c´est plus facile d´insulter les gens en face plutôt que derrière un clavier!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 21:37:21

ton gabarit de poids mouches ne me fé pa peur ! c bien de se cacher derrière le pseudo du monstrueux chabal ! moi o moins avec thierry lacroix on ne peu que etre impressionné par mon gabarit ! lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 21:38:14

et pr te répondre, je t´avoue que je n´ai rien a foutre de ton avis dc com ça on é quitte !

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
28 février 2006 à 11:30:07

t excite pas ma petite chatte!!!

alex9
alex9
Niveau 4
28 février 2006 à 14:11:18

mé putin mé chabal t vrémen atein, toi ! kes ke ten a a foutre ? tu retourne sur tn forum, ou je c pa ou mé kass toi é arete de fer chié le monde, merde !! pfiouff...soulagé

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:04:33

:nonnon:

alex9
alex9
Niveau 4
01 mars 2006 à 14:07:19

slt chabal ! g lu tn e-mail pl1 de tendresse é enrichi de tt le vocabulaire don tu é capable de sortir de ta geule de con. nn mé serieu tu croi ke g ke ca a fer venir a agen voir ta geule de fouteur de merde ? alé va je te less bizou é le bjr a tt lé agené o passage !

La vidéo du moment