Question de faire un salut aux kopas que je vois pas toujours et par la même occasion me montrer la tronche, je crée ce topic.
http://img494.imageshack..us/my.php?image=image18ms.jpg
http://img401.imageshack..us/my.php?image=image44ik.jpg
Voilà!
Amitiés, Chaos.