En effet, je ne suis pas AtmaChaos. Je suis un Chaos bien distinct de l´autre.
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:29:38
Très même. Parcontre niveau pseudo, y´a une resemblance... ^^
Lax_41
Niveau 8
25 décembre 2005 à 19:30:18
bonzoir les forumeurss
chaos_orc
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:30:39
Oui, en effet. Je suis là depuis un bon moment quand même mais je ne suis plus très présent sur les forums. C´est ça avec le temps, on s´en lasse beaucoup.
st-barbarus
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:31:18
Woaw ta coupe de cheveux xD Jvé demander a ma mère si elle veut pas me faire pareil
même si il faut un pot de gel
chaos_orc
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:31:58
Y´a aucun gel dans mes cheveux!
Pezz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:32:24
Ah.. Que de l´eau mais la crète elle tient 20 minutes ^^
__destiny
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:32:38
Et ca tient avec quoi?
chaos_orc
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:33:38
Je prend du spraynet et le fer plat.
Toads
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:33:47
Hey Hey Hey
__destiny
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:34:04
Ouais tu met 20 minutes pour te coiffer nan?
chaos_orc
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:35:36
Non, ça dépend de comment vont mes cheveux =D
chaos_orc
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:37:22
Quelqu´un sait où je pourrais trouver la liste des musiques qu´il y a dans Vice City?
__destiny
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:37:49
T´as vu qu´il étaient un peu long quand meme? Tu vas pas les couper?