Venez en discuter ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-84972-67-0-1-0-0.htm
Et puis non je n´ai pas envie de m´inscrire ca marche pas de toute facon ^_^
venez parler sur le topic delire
Vous avez totalement tourné le sens du topic...
La balance : C´est pas moi c´est st-barbarus.
Oué comme d´hab venez parler https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-84972-67-0-1-0-0.htm
D´accord. Bye playsam.
barbarus je rejoins la fete
ChoubidoubidouWap!
Eh bah ça alors, un monsieur Suisse!Monsieur, monsieur, ça mange quoi un monsieur Suisse en hiver?
C´est pas les p´tits trucs poilus et rayés qui mangent des noix?
Un Monsieur_Suisse ça mange des biscuits à l´anis (véridique en plus^^).
Mais meusieur... c´est quoi de l´anis-euh?
Ben cherche dans Google! Moi j´vais me coucher!
Pfff, c´est ça va manger des biscuits à l´anis monsieur le Suisse!
avec un petit Ricard pour prolonger le goût je parie
Lut Chaos
salut poupée
mdr!
bon je te laisse ma fille veut l´ordi déjà
+++ bisous!