bon en passant, une petite astuce qui avait été dit autre part sur le forum et qui je pense à sa place ici :
Pour retrouver une Comet, une Infernus, ou une Super GT en les ayant perdues après leur mission :
Dans le jeu à un moment ou un autre, on fait une mission qui nous donne accés à respectivement une Comet, une Infernus, et une Super GT. Il parait qu'on peut les recroiser parfois dans le jeu, mais pour ma part et bien d'autres, on en a jamais recroisé (ce qui est d'ailleurs plutôt pourri).
La solution intermédiaire consiste tout simplement à faire les missions envoyées par texto par Steevie. Il vous demandera dans sa liste ces trois modèles à aller chercher.
une aide pour retrouver ces véhicules : http://www.gtalegende.comom/index.php?page=cartheftgta4
Une fois récupérée la précieuse voiture, aller devant l'une de vos planques, l'idéal et le plus simple étant celle de Bohan à côté du Garage.
Tournez ensuite dans le quartier, généralement avec un tout petit peu de patience, une copie de votre voiture peut apparaitre au hasard garée sur un trottoir (perso à chaque fois c'était juste en face de la planque de Bohan).
Il vous reste plus qu'à chopé la copie, aller la garer à la planque, et repartir rendre la voiture au garage.
J'ai très vite obtenu deux autres comets et deux autres infernus en faisant comme ça. Ca permet enfin d'avoir un peu de marge sur ses voitures et de pouvoir les prendre sans se dire que si on la pète on en aura plus.