CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

Arckal
Arckal
Niveau 11
02 juillet 2008 à 13:00:59

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà proposé cette astuce car j'avoue ne pas avoir eu le courage de parcourir les 70 pages du topic.

Lorsque votre caisse tombe en panne, il suffit de composer le 911 sur le portable est d'appeler, quelques secondes après la radio redémarrera : la voiture peut démarer.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:24:00

oui arckal, elle est devenue très connue cetteb astuce, mais merci quand même ça part d'une bonne intention :)

pour krissprochl (merde j'arrive toujours pas à le dire ce nom :) ), en effet il est impossible de faire du "sport" dans GTA. Tu peux juste de base :

-faire du bowling
-faire du billard
-jouer aux flechettes

certains considèrent cela comme un sport, sisi!

Mais il y a d'autres variantes aussi pour faire du sport :

-les ébats amoureux avec copines ou prostituées (ça garde en forme)
-la nage libre dans l'océan (appelle le guiness book)
-le freestyle dans les skatepark en motos ou en voitures
-l'épreuve du saut en longueur de la balançoire
-l'hardcore best jump sans parachute

c'est déjà pas mal...... non?

bon ok, moi aussi je viens de passer dans la catégorie "j'ai finis GTA et y a plus rien à faire"

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:32:16

bon en passant, une petite astuce qui avait été dit autre part sur le forum et qui je pense à sa place ici :

Pour retrouver une Comet, une Infernus, ou une Super GT en les ayant perdues après leur mission :

Dans le jeu à un moment ou un autre, on fait une mission qui nous donne accés à respectivement une Comet, une Infernus, et une Super GT. Il parait qu'on peut les recroiser parfois dans le jeu, mais pour ma part et bien d'autres, on en a jamais recroisé (ce qui est d'ailleurs plutôt pourri).

La solution intermédiaire consiste tout simplement à faire les missions envoyées par texto par Steevie. Il vous demandera dans sa liste ces trois modèles à aller chercher.

une aide pour retrouver ces véhicules : http://www.gtalegende.comom/index.php?page=cartheftgta4

Une fois récupérée la précieuse voiture, aller devant l'une de vos planques, l'idéal et le plus simple étant celle de Bohan à côté du Garage.

Tournez ensuite dans le quartier, généralement avec un tout petit peu de patience, une copie de votre voiture peut apparaitre au hasard garée sur un trottoir (perso à chaque fois c'était juste en face de la planque de Bohan).

Il vous reste plus qu'à chopé la copie, aller la garer à la planque, et repartir rendre la voiture au garage.

J'ai très vite obtenu deux autres comets et deux autres infernus en faisant comme ça. Ca permet enfin d'avoir un peu de marge sur ses voitures et de pouvoir les prendre sans se dire que si on la pète on en aura plus.

starmax1
starmax1
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:12:28

merci de mavoir répondu Eddie-Low mes ses pa sa ses tout a la fin ,faut suivre dimitri en hélico avec jacob apré on arrive sur lile de la statue de la liberté...mes ses la ou je bloque est ce que quelqun aurrait une astuce svp!! merci

yoruto
yoruto
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:36:37

je suis ici aussi ... je bloque

_Globisme_
_Globisme_
Niveau 6
03 juillet 2008 à 01:04:22

venez dans mon forum et peuplez le SVP :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-17716-0-1-0-1-0-0.htm

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:08:03

Pour les lunettes, il faut aller à Persus ou dans une boutique de vêtement, je crois.

Sinon, je prochain GTA pourrais s'appeler GTA Sequels ? Je sais pas, j'ai trouvé ça.
C'est peut-être un fake, il faudrait pas se faire de fausses idées.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:47:05

D'ailleurs j'ai remarqué que si jamais on passe a travers le par-brise, bah on perd ses lunettes...

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:11:54

starmax1 > Quand tu te crashes en hélico près de la statue il faut tuer les deux sbires de Dimitri, après tu prends à droite tu suis l'abri en bois vers la statue et normalement tu verras un point rouge qui indiquera la position de Dimitri, vas-y mais fais attention aux poulets et ne t'inquiète pas si tu vois le points se "téléporter". :ok:
C'est bon ou c'est encore avant, pendant la poursuite en hélico ? Pour la poursuite t'as juste à le suivre et éviter les tires de roquettes... C'est très simple. :oui:

starmax1
starmax1
Niveau 6
03 juillet 2008 à 21:03:10

ok merci a toi Eddie-Low non ses a la fin quand on est sur lile de la statue de la liberté... bon je vais faire de mon mieux merci encor a toi :-) a+

Lotox_PS3
Lotox_PS3
Niveau 4
03 juillet 2008 à 23:18:29

Soul-Caribou Posté le 02 juillet 2008 à 14:24:00 oui arckal, elle est devenue très connue cetteb astuce, mais merci quand même ça part d'une bonne intention

pour krissprochl (merde j'arrive toujours pas à le dire ce nom ), en effet il est impossible de faire du "sport" dans GTA. Tu peux juste de base :

-faire du bowling
-faire du billard
-jouer aux flechettes

certains considèrent cela comme un sport, sisi!

Mais il y a d'autres variantes aussi pour faire du sport :

-les ébats amoureux avec copines ou prostituées (ça garde en forme)
-la nage libre dans l'océan (appelle le guiness book)
-le freestyle dans les skatepark en motos ou en voitures
-l'épreuve du saut en longueur de la balançoire
-l'hardcore best jump sans parachute

c'est déjà pas mal...... non?

bon ok, moi aussi je viens de passer dans la catégorie "j'ai finis GTA et y a plus rien à faire"

Je voulais savoir ce qu'il sous-entend par le saut en longueur de la balancoire? merci

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:40:32

Salut, j'aimerais savoir comment on fait pour faire une fusillade énorme entre les policiers et des gens ?
Une autre méthode que provoquer le marchand d'arme et ses amis ?

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
04 juillet 2008 à 03:00:46

VIVE LE FLOOD !

dragon-ryu68
dragon-ryu68
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:04:39

petite question j'ai fini le jeu et je m'occupe des voiture de steevie par sms j'ai trouvé la 1ere mai ke doit je faire du vehicule on ne me dit pas ou je doit la livrée????merçi

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 04:08:43

Il faut aller dans le Broker, vers le Sud, il y a un icône marqué "Garage". Je crois que c'est là.

Barricade
Barricade
Niveau 6
05 juillet 2008 à 10:35:15

C'est Bohan.

gta_leatherface
gta_leatherface
Niveau 4
05 juillet 2008 à 11:44:30

Pour cex qui sont passés dans la categorie:"J'ais fini Gta4,plus rien a faire"J'ais une nouvelle occupation pour vous:
==Astuce Marrante==Le surf de rue(Autrement dit skateboard)
-Tout d'abord procurez vous une voiture de n'importe quelle sorte et ouvrez la portiere.
-Prennez votre batte de base-ball et defoncez la portiere afin du'elle tombe a terre.
-Il ne vous reste plus qu'a monter sur la portiere,prendre une mitraillette(Tec9 de préférence)Et de tirer sur une partie de la portiere tout en restant en equilibre(Avancer quelquefois dans la meme direction que la porte)
-Vous voila un Door-Border :ok:

Eddie-Low
Eddie-Low
Niveau 9
05 juillet 2008 à 14:27:11

Mdr ça marche. :rire2:

KingScorpion972
KingScorpion972
Niveau 8
05 juillet 2008 à 17:14:55

Chef_Tournis
J'avoue ne pas avoir pris connaissance d toute les astucesde ce forum mais pour répondre à ta question il ya bien un autre moyen de déclencher des fusillades entre flics et gens.
Pour ca il te faut te rendre dans le quartier de la première planque du jeu à Dukes (tu peux te repérer avec le magasin de vêtement ou le petit restaurant); ensuite tu prend une arme et tu tire une balle en l'air ou sur un type louche et tu as 99% de chance de déclencher une fusillade. Mais attention les enemis seront lourdement armés je te conseille de faire appel aux gangstas de Dwayne.Le plus souvent des flics sont présents dans ce quartier puisqu'il ya un commissariat pas loin sinon tu te débrouille pour qu'il y en ait.Voilà j'espère que ca va t'amuser :ok:

potam_gun
potam_gun
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:03:50

j'ai une petite astuces (attention je ne c'est pas si elle a été dites car flem de lire ^^)donc voila en online quand un adversaires fonce sur vous pour vous ecraser avec une voiture appuyer au moment de la colision sur la touche sauter votre perso ferras un joli vol plané mais il ne mourra pas (si bien sur vous avez toute votre jauge de vie) atention cette astuces ne marche pas avec les 4x4,hummer... ou tout véhicules du genre

La vidéo du moment