CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Le topic des Zastuces! []

ripette55
ripette55
Niveau 9
03 août 2008 à 00:05:33

Comment trouver un securicar dans des video j'en vois plein 2 defois en même temp :ouch:
Mais moi impossible dans trouver je suis a 40% Et je suis apres la mission avec la tafiole qui fesait son jogging
C'est pour sa ?? que j'en trouve pas je dois aller plus loin ?? :svp:

[PDF]Terminator
[PDF]Terminator
Niveau 5
03 août 2008 à 06:30:16

les Pilleurs Du Forum = PDF

mouette6
mouette6
Niveau 10
03 août 2008 à 10:36:25

c'est du hasard :ok:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
03 août 2008 à 15:17:37

ripette55 :d) mouette6 a raison, c'est du hasard total mais perso j'en vois généralement à bohan ou près du garage de brucie

badbabyboy :d) pour la mission de dwayne déjà assure toi d'identifier tous les proprios pour connaitre leurs positions; équipe toi bien puis va tranquillement au fond de la boite; quand l'homme de main te dit que le proprio veut pas etre derange, sors ton flingue et descends tout ce qui bouge !
Reste dans le petit couloir pour etre legerement protege des balles pour les autres cibles (les fusils d'assaut sont de mise); si un mec commence a sortir de la boite, cours comme un derate vers la sortie sans t'occuper des autres et arrange toi pour qu'il ne puisse pas partir en bagnole.

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
03 août 2008 à 16:48:39

Je sais pas si ça a été dit mais tous les emplasements de parking sont toujours disponibles comme la première planque, la maison de pbx...

Cyders
Cyders
Niveau 24
03 août 2008 à 17:24:40

:salut:

en mode online, il m'arrive de tomber sur des gars qui me zigouille tout le temps en 1 coup.. Alors, je me demandais, y a-t-il des modes triches dans le multijoueur ?? Ou alors, comment font-ils ??

PS : La balle dans la tete a chaque coup, j'ai un peu du mal a y croire, et à certains moments ils étaient meme tres loin et je suis quasi sur qu'ls n'avaient pas de sniper..

badbabyboy
badbabyboy
Niveau 4
03 août 2008 à 18:26:15

Merci sunshine c bon j'y suis arrivé :ok:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
03 août 2008 à 18:55:54

badbabyboy :d) De rien :-)

cyders :d) pas de triche en online, ils ont juste un fabuleux coup de stick droit ! :oui:
en effet avec une arme automatique (uzi, fusil d'assaut...) et le stick droit c'est assez facile de viser dans la tête... (en visée automatique bien sur) La seule façon de les contrer est de jouer à leur propre jeu, c'est à dire ne pas foncer tête baissée et se planquer derrière quelque chose en cas de confrontation, puis attendre le bon moment pour envoyer la bastos fatale ! :ok:

ripette55
ripette55
Niveau 9
03 août 2008 à 18:59:55

Est j'ai un icone qui est apparu c'est garage c'est quoi enfaite j'arrive pas a entrer dedans

badbabyboy
badbabyboy
Niveau 4
03 août 2008 à 19:08:03

si jpeux vous donner un truc sympa a faire vous allez a lénorme batiment tout en haut de la 3eme ile vous faites le tour et une fois arrivé a un endroit ou les passants se penche au dessus du vide avec la mer en dessous courrez y dessus et appuyez sur B vous les pousserez et ils tomberont a l'eau c con mais rigolo!!

badbabyboy
badbabyboy
Niveau 4
03 août 2008 à 19:11:17

autre truc a la 3eme ile allez tout en bas jusqu'a un enorme batiment avec des cheminées en feu montez tout en haut(en sanchez c marrant car il n'y a que des escaliers) et tout un haut un pistolet mitrailleur vous attends il y a peut etre dotre armes je n'ai pas tout regardé

ripette55
ripette55
Niveau 9
03 août 2008 à 19:23:34

Euuh moi y'a un icone qui est aparut c'est "garage" je sais pas c'est quoi :svp: vous pouvez me dire qu'est ce que c'est ??

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
03 août 2008 à 19:40:35

Ou ça ? Quand ? Suite à quoi ? :doute:
Il y a une petite chance que tu parles du garage de Stevie ou tu peux rendre les véhicules qu'il recherche par sms.

ripette55
ripette55
Niveau 9
03 août 2008 à 19:56:49

A oui je croi que c'est sa

Cyders
Cyders
Niveau 24
03 août 2008 à 22:11:41

Merci Sunshine_Desire..

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
04 août 2008 à 12:21:40

badbabyboy :d) si jpeux vous donner un truc sympa a faire vous allez a lénorme batiment tout en haut de la 3eme ile vous faites le tour et une fois arrivé a un endroit ou les passants se penche au dessus du vide avec la mer en dessous courrez y dessus et appuyez sur B vous les pousserez et ils tomberont a l'eau c con mais rigolo!!

3ème île c'est Algonquin non ?

ripette55
ripette55
Niveau 9
04 août 2008 à 18:17:35

Bonjours je cherche ou est l'ancien burger shot pres de la station de metro de huntington.st

badbabyboy
badbabyboy
Niveau 4
04 août 2008 à 18:43:19

ben la 3eme ile je sais plus son nom c'est celle quon debloque en dernier celle tout a gauche slesovic

raikkonen29
raikkonen29
Niveau 10
04 août 2008 à 19:45:20

bonjour j'apelle jason ! jvien juste d'avoir gta4 sur xboox 360 et je voulais vous demander si une personne seraient les codes argent et munition illimité ? merci d'avance :)

metaknigthdu57
metaknigthdu57
Niveau 4
04 août 2008 à 20:13:56

Y EN AS PAS ENCOR !!!!

La vidéo du moment