Et bien mesdames, messieurs, j'ai eu la chance d'avoir le jeu mercredi soir, et d'etre en repos pour la semaine.
La 1ere heure de jeu, j'ai eu peur, j'ai eu de gros bugs d'affichage de texture & d'objets qui arrivaient beaucoup trop tard, qui rendant le jeu injouable.
Mais après plus de bug (comme par magie ?)(j'ai mis le disque dur, peut être ça a changé quelque chose... Si c'est le cas, HDD obligatoire pour GTA sur 360..)
Le jeu est magnifique, je viens de visiter manhattan, c'est exceptionnel, c'est beau, très beau, j'ai 15h de jeu (même plus) et pourtant toutes les 2minutes je me dis "putain c'est beau quand même !". Dès qu'il y a un couché de soleil, une explosion, une chute de moto :D je suis émerveillé par les graphismes et le réalisme.
Le scénario, l'histoire du jeu, est fascinante, très prenante, je suis balancé entre la forte envie de connaitre la suite, et le souhait de ne pas finir le jeu trop vite.
Pour info, à 15h de jeu, je suis à 30% (en faisant les missions environ la moitié du temps, le reste du temps je me "ballade")
Je ne dis rien d'autre pour pas spoiler votre expérience mais sachez que vous allez vivre une expérience plus forte encore que vous ne l'imaginiez. (en tout cas c'est mon cas)
Si vous avez des question je repasserai pour y répondre