CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déjà 15h de jeu, bilan (pas de spoil)

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:50:33

Et bien mesdames, messieurs, j'ai eu la chance d'avoir le jeu mercredi soir, et d'etre en repos pour la semaine.
La 1ere heure de jeu, j'ai eu peur, j'ai eu de gros bugs d'affichage de texture & d'objets qui arrivaient beaucoup trop tard, qui rendant le jeu injouable.
Mais après plus de bug (comme par magie ?)(j'ai mis le disque dur, peut être ça a changé quelque chose... Si c'est le cas, HDD obligatoire pour GTA sur 360..)
Le jeu est magnifique, je viens de visiter manhattan, c'est exceptionnel, c'est beau, très beau, j'ai 15h de jeu (même plus) et pourtant toutes les 2minutes je me dis "putain c'est beau quand même !". Dès qu'il y a un couché de soleil, une explosion, une chute de moto :D je suis émerveillé par les graphismes et le réalisme.
Le scénario, l'histoire du jeu, est fascinante, très prenante, je suis balancé entre la forte envie de connaitre la suite, et le souhait de ne pas finir le jeu trop vite.
Pour info, à 15h de jeu, je suis à 30% (en faisant les missions environ la moitié du temps, le reste du temps je me "ballade")
Je ne dis rien d'autre pour pas spoiler votre expérience mais sachez que vous allez vivre une expérience plus forte encore que vous ne l'imaginiez. (en tout cas c'est mon cas)

Si vous avez des question je repasserai pour y répondre

nico1015
nico1015
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:52:07

:bave: tu va quand même l'acheter ??

slake11
slake11
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:52:28

???? j'espère que tu va l'acheter

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:52:37

Glitcher no-respect a rockstar vous :nah:

Tony73
Tony73
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:53:12

Merci pour ce ptit text tu me donne encore + envie de l'avoir, mais j'lai demain !!!

J'aurai en effet quelque question stp

est ce que la conduite en moto est elle realiste? comment est elle ?
est ce que les bruit des armes sont t'il realiste et bien fait ?

merci!!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:54:10

Alalala encore 4 douloureux jours... :bave:

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:54:32

est ce que la conduite en moto est elle realiste? comment est elle ?
est ce que les bruit des armes sont t'il realiste et bien fait ?

:d) qui l'ai aussi je te repondrais que oui, rien à voir avec les ancines gta :ok:

DIVEL_MACRAI
DIVEL_MACRAI
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:54:58

salut, les wheeling en moto ils sont chauds a tenir?

kiui
kiui
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:55:45

Tu lui met cb?

Graphisme /5
Maniabilité /5
Durée vie /5
Bande son /5

Merci a toi

planete-69
planete-69
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:55:55

arrete youp2000 !!!!

tu me fais languir je vais me suicidé :)

non jvais joué avant quand meme :-)))

et comme je compte joué j'aurais plus envie de mourrir elle est pas belle la vie ! :rire2:

tonerre
tonerre
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:56:15

putain en 7h tu a fais 30% du jeu ... les boules la durée de vie quoi elle est trés trés faible , en 25/26h tu l'aura completement fini , 4h pour 26h de jeu il nous prene un peu pour des pijeon R*

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:57:48
  1. Tony73 Voir le profil de Tony73
  2. Posté le 25 avril 2008 à 20:53:12 Avertir un modérateur
  3. Merci pour ce ptit text tu me donne encore + envie de l'avoir, mais j'lai demain !!!

Tu fais comment pour l'avoir demain? :merci:

okt
okt
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:58:56

R* nous avait dit 40H pour les mission principal et 80H avec les annexe et ba j'espere que le online va vraiment prolonger

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:00:07

Ne lisez pas si vous ne voulez pas perdre un petit bout de la surprise qui vous attend :)

La conduite à moto est incroyable. Il y a 3 modèles de moto sport, une sorte de harley, une moto cross, et un scooter (pour l'instant j'ai vu que ça).
Les mouvements de bellic sont extrêmement bien rendus, ceux du passager aussi. Les chutes sont parfois exagérées (tu tapes un mur, t'u tenvole à 30m de haut héhé)
et le casque donne un petit effet sympa, surtout qu'il peut le garder quelques temps apres etre descendu de la moto.
Tout a lheure je rentre dans un "chicken Bell" (fast food) avec un casque de moto sur la tete et un fusil a pompe a la main... C'était très drole (ça fait vraiment psychopathe).

Le bruit des armes est également très bien, je sais pas si tu as vu le film traffic, et bien c'est pareil, de vrais bruit de fligues, pas des gros sons de studio bien gonflés. Ca sonne comme en vrai (genre petit pétard) - meme si j'ai jamais utilisé de vrai armes héhé. Mais on sent bien la recherche de réalisme.

Et oui je vais l'acheter, c'était déjà prévu ! mais dispo tellement avant que j'ai craqué (désolé rockstar héhé - d'autant plus que mes études s'orientent vers game design)

xtib
xtib
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:00:28

il a di en 15h parce que se balader ça fait parti du jeu,quand tu jous a gta tu te balades tu fais le fou et tout,et puis je pense qu'il y en a pour environ 40H en mode histoire..A voir

Tony73
Tony73
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:00:46

gefrey

-> mon magazin le recoit demain sur ps3 et xbox360 (pour moi ps3 :bave: ) ^^ et ils veulent bien me le vendre parceque j'achète chez eux des l'age ou jmesurait 3pommes ^^ et pour les autres qui ne les connaissent pas c'est dimanche qu'ils le vendront ouvertement. (y'a une braderie ce dimanche la donc ils sont ouvert)
;-)

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:01:55

oui il y a un succes "finir le jeu en moins de 30h". Donc on peut finir les missions principales en moins de 30h... Mais dans GTA il ne faut pas rusher sur les missions ! on passe vite 100h a se promener en ville !

xtib
xtib
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:03:39

ça promet une durée de vie enorme..J'espere que ça sera le cas

Priame
Priame
Niveau 3
25 avril 2008 à 21:03:50

Quand tu dit HDD obligatoire, tu parle du disque dur ou un écran de bonne qualité est obligatoire pour une bonne experience de jeu?

Tony73
Tony73
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:04:14

ok merci youp2000 c'est cool d'avoir repondu!
vu que je suis un motard sa me fait plaiz de pouvoir prendre une belle moto a la réaliste sans pour autant finir en chaise roulante parceque j'avai la main trop facile sur la poignée dans un virage ... -_-'

y'a aussi une autre moto que celle que tu as cité que j'ai vu dans le trailer, une roadster a la bandit600

La vidéo du moment