CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déjà 15h de jeu, bilan (pas de spoil)

Tony73
Tony73
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:40:52

Je pense qu'ils n'ont pas pu attendre plus longtemps la sortie du jeu, et se font un avant-gout en le téléchargeant. Et comme ils étaient si impatient de l'avoir ce sont donc de grands fan de gta, et ils respectent donc entièrement rockstar, en achetant le jeu alors qu'ils auraient pu rester avec leur version téléchargé.

Et Latino sa m'étonnerait que si tu trouve un dvd piraté avec gta 4 dessus tu refusera de le mettra dans ta console.

Et maintenant au lieu de jouer ta ptite racaille sur un forum, sort de chez toi et manque de respect comme t'est en train de le faire aux gens dehors, mais sa m'étonnerai que tu le fasse parce que t'en a pas les couilles, alors au lieu de te créer une fausse vie sur internet, je te dit aurevoir. Tu connais la sortie, en haut a droite y'a une croix.

_Ritalo_Latino_
_Ritalo_Latino_
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:40:58

chut boulet

portugais95
portugais95
Niveau 4
25 avril 2008 à 21:41:35

putin dvo mere ferme vos gueule et parler de gta4

_Ritalo_Latino_
_Ritalo_Latino_
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:41:57

chut boulet

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:42:18

PUTAIN MAIS IL SERT A RIEN CE GARS! :ouch:

Priez pour lui! :ange:

Codra
Codra
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:42:34

Tin sa me gave les mec qui chie sur les autre "Ta niker le travaile de R* gnagnagna" tin mais genre ta jamais rien telecharger dans ta vie toi -_-'

portugais95
portugais95
Niveau 4
25 avril 2008 à 21:43:52

repomder juste a cette kestion qui a jouer en ligne repomder silvouplai

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:44:21

Personne a joué en ligne gars, c'est trop risqué pour le moment! :ok:

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:44:55

bon les enfants, est-ce possible de parler entre adultes ? merci !

Non je n'ai pas joué en ligne. J'upload une video, longue vidéo, donc ca prend un peu de temps (je viens de la faire pour vous alors hein !)
y'a pas de spoil sur l'histoire dedans, évidemment ca gachera un peu le plaisir de jeu si vous regardez, alors ne cédez pas a la tentation si comme moi, vous etes puristes !

SPOIL :
on y voit quelques véhicules, les différentes caméras(dont la vue "cinéma") des courses poursuites, UNE moto (la moins bien en plus :p moi j'adore le scooter lol pour faire son kéké) etc etc. Le tout au centre de manhattan. Admirez l'arrivée sur l'ile, quand on roule sur le pont... je trouve ça magnifique sérieux ! montage, encodage, upload, vidéo dans 30 minutes promis :p

Tony73
Tony73
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:46:28

ouaii une moto merci xD

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:46:28

Merci Monsieur! :ok:

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:50:51

le mec dit quil est a 30pourcents en 15heures.
peutetre qui a mal vue et quil est a 3pourcent!!

:bave: ouha!!!3pourcents en 15heures... :bave:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:52:57

Finalement, RockStar ne s'est pas trompé en fesant le jeu plus "mature". J'ai bien hâte de l'avoir, le 1er mai pour moi, mais je suis capable d'attendre^^ Je regarde quelques vidéos in-game pour l'instant, mais je ne les visionnent qu'à moitier pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte^^

Questions: Y a t'il beaucoup de divertisement a travers la ville? Genre: théatre ou autre chose du genre?

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:56:11

SPOIL :
tu peux appeler tes contacts, pour t'en faire des amis, pour qu'il te rendent des services.
Tu peux les emmener (tu peux aussi y aller seul) aux fléchettes, billard, bowling, resto chic, fast food, bar, spectacle, j'en oublie surement. y'a pas mal de chose, ça reste classique.
Non malheuresement je suis bien à 30% en 15h :p

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:56:59

Merci beaucoup, pouvoir enfin voir Manhattan ingame, voilà une chose réjouissante :ok:

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:57:59

questions vraiment important a t'il plus qu'une maison parce que sinon c'est vraiment laid je me suis fait dire qu'il avait juste lappartement du debut est ce vrai ?

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:58:13

Bah 50h de jeu pour 'histoire principale c'est plutôt cool déja

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:59:23

tu ne sera pas déçu hardgamer007 :)
ça donne envie d'aller a NY pour comparer !
j'ai pas eu l'occasion de voir des plans magnifiques dans la vidéo (genre nico a coté d'une porsche, au bord de la mer, la statue de la liberté au loin et le soleil que se couche héhé :-)

oligo55
oligo55
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:59:41

aufait question pas recherchee du tout mais assez importante : j'ai vu quelques videos et me suis demande comment etait decrit notre etat de sante et comment en regagner? tks

H3LLR1DER
H3LLR1DER
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:00:28

les mecs qui insulte de hacker les autres sont juste des pti *** qui savent rien foutre et qui sont jaloux faut arreter c pas parceque vous etes tellement des ****** en informatique que vous devez insulter les opportuniste surtout que le gars est deja bien sympa de nous donner des infos PS:Merci youp2000. apres si sa vous derange barrez vous on a pas que sa a faire que d'entendre des critiques a la ***

La vidéo du moment