CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déjà 15h de jeu, bilan (pas de spoil)

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:04:38

:s
Ce que je craignais, durée de vie courte.

Sinon, tu crois vraiment que y'aura besoin du HDD pour la 360? :s

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:05:35

Des screens a nous proposer ? :noel:

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:06:15

et pour kiui :

Graphisme 5/5 - Incroyable, a certains moment on croirair une carte postale :) le filtre (effet un peu peinture) apporte vraiment quelque chose de sympa.

Maniabilité 4/5 - la maniabilité est pas si mal, mais la caméra est un peu molle à mon gout (jai pris l'habitude de tourner la caméra en meme temps que la voiture, seul moyen pour que la cam suive le mouvement dans les virages... ou sinon y'a la vue "capot")

Durée vie ?/5 parce que j'ai pas testé le multi, et j'ai pas fini le jeu, mais c'est vrai que j'aurai aimé plus donc 4/5 maxi :)

Bande son 5/5. incroyable. Les klaxons, les piétons, les sonneries de portable, les hélicos au loin...

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:06:59

j'ai testé en moto la sportive, la NRGY 900 ! bordel, elle envoie du gras :fou:

mais quand vous vous rétamez avec, casque ou pas.. vous etes quasi mort ! d'ailleurs les plus belles gamelles sont a moto, j'adore

xtib
xtib
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:09:02

si la durée de vie est aussi longue que celle de SA et ben c'est nikel..

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:09:07

et aux deux qui m'insultent, je pense que vous manquez plus de respect en m'insultant que moi en télechargeant, surtout que je vais acheter le jeu.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:09:35

quel mytho il a meme pas le jeux !! et nimporte quoi pour le dique dur sa change rien combien de fois ont va le dire pfff mytho va !!

Tony73
Tony73
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:09:44

a et aussi est ce que les missions se ressemblent toutes ou est ce qu'elles sont originales et diversifié ?

c'est de simple mission qui s'enchaine "va tuer lui", "ramene moi l'argent" pendent toute la partie du jeu ou est ce que les missions s'enchaine vraiment bien et il y a une véritable histoire et elles se suivent?

merci

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:10:32

et en plus tu te permet de dévoilé le contenus et des spoilers

mais laisse les honnétes gens découvrirent par eux méme!!!

PURISTE EN FORCE!!!

kiui
kiui
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:11:09

Merci De m'avoir repondu youp2000

Merci et a plus

GTA IV , VItEEEEEEE

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:11:13

et en plus tu te permet de dévoilé le contenus et des spoilers
pfff sale hacker va !!

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:12:10

ps : moi je suis a 12h37 de jeu et suis a 19,19% de jeu !

mais je fais beaucoup de ballades , enfin surtout des sorties avec ma fiancée du jeu, sorties avec potes (flechettes, bowling, billard) et autres missions annexes !

mais c'ets clair, ce jeu est magnifique.; j'ai eu droit a des petits bugs d'affichage (cliiping en particulier), quelques ralentissements, mais rien de genant.. ce jeu est vraiment une merveille !

par contre j'avoue que par rapport a tout ce que nous avait dit R* .. ben je m'attendais a autre chose.. ils ont quand meme bien exagéré sur la réalité des flics par exmple , passant qui vivent leurs vies.. moué, ils se balladent en tenant un café, malette, sac , au téléphone.. mais c'ets loin d'etre les rues pleines de vies comme il avait ete dit ..

mais bon, ca reste quand meme tres agréable, on ne peut pas etre décu ! n'ayez crainte, il est magnifique et on ne s'ennuie pas !

xtib
xtib
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:12:16

pfff il spoile rien du tout

Chucky_is_back
Chucky_is_back
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:12:34

youp2000 donc tu confirme ke sur 360 c mieu ac le DD???
ya plu de bug ,ralantissemen?
la pronfondeur de champs est elle mieux??

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:13:16

Ah oui je parlais bien du disque dur, que javais enlevé, j'avais des bug, je l'ai remis pour voir, et les bug sont partis au fur et à mesure (peut etre une simple coïncidence)
je pense quand meme que le jeu a besoin de mettre pas mal de données en mémoire cache...

Sinon je joue sur un bel écran HD 101cm donc aucun probleme, mais apparemment d'après deux amis sur une TV classique c'est plus compliqué ... (petit sous titres, petits radars)

et je confirme les gamelles à motos sont trash, c'est toujours bête de perdre une mission à cause d'un accident de moto héhé !

SPOIL :

la vie ne reviens pas progressivement en plus, il faut absolument manger pour regagner de la vie (ou prendre un medkit, on en trouve parfois en cours de mission)

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:13:30

il oblige personne a venir

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:15:19

et moi aussi j'ai mon jeu (qui est déja payé d'ailleurs) que j'irai chercher mardi ... je précise

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:16:22

non non je NE confirme PAS que le DD change qqchose :) il faudrait que je le retire pour voir si les bug reviennent.

et +1 avec Msieur-bubuIIe :)
l'IA est pas toujours au top, notemment pendant les courses en taxi !
mais bon, vue l'étendue de l'univers proposé, on pardonne.

leingad
leingad
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:16:23

jtrouve sa stupide les gens qui disent : sale hacker, tupulamerde, etc etc...

sa sert a quoi? vous montrez que vous raisonnez pour une fausse idéologie, vous etes juste frustrés de pas l'avoir... si vous voulez pas lire les spoilers, boycottez ce genre de topic (racontage du jeu hacké)
le fait qu'il fut hacké si tot n'est en soi pas vraiment une bonne chose, mais apres tout, c'est fait. donc faut vivre avec, et sa se fait pour plein d'autre truc. mais la on gueule pas: rip de film pas connu et qui donc ne pourront plus se produire alors que ce sont des jeunes talents, et il en va de meme pour la musique. donc la tout les kéké kikoo-lol vienent gueuler sous pretexte que le jeu ait été hacké mm pas une semaine avant... vous faites au moins autant pitié que ceux qui l'ont hack, voir plus...

youp2000
youp2000
Niveau 5
25 avril 2008 à 21:17:24

je veux bien vous montrer quelques petites chose tres jolies en video, mais ca peut vous gacher la surprise. Je vais voir ca :)

La vidéo du moment