CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Préparation a Real GTA IV †

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:15:30

Oui je me rappelle de toi Cenvint120 ;- )

Et c´est Sniper_MofH, il n´existe pas de copie :-) :fier:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:16:16

ok :coeur:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:17:50

J´y vais, allé :bye:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:20:16

:bye:

Salut Vendredi :-d

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:21:17

Et oui mon pseudo n´a pas été la cible de cet attentat aux plus grands du forum de SA lol ^^

PS : Vive mes 1000 jours :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:00:26

Pour la 10 => ca apportrait une touche de réalisme ... dans les real avant, c´était : on fait un carnage, il y a poursuite pendant une minute, puis apres POUF c´est oublié et il n´y a aucune reaction.

On pourrait faire par exemple un populus a plusieurs ( les MJ ) ou on informerait de l´etat général de la ville ( police, gangs, magasins ... )

Pour le 11 => :ok:
Pour le 12 => Deja, il faut que ceux qui désirent être MJ le manifestent, ensuite le choix se fera par le "CdA"
Le role du MJ sera de valider telle ou telle action , de donner les missions, éventuellement de faire interagir d´autres personnes ... Niveau validité, tous les MJ pourront se prononcer, mais niveau missions, il n´y aura qu´un ou deux MJ par gang, donc un autre MJ ne peut pas donner de mission a quelqu´un dans un autre gang.

Wiza : euh, tu es deja venu sur un Real ? :o))

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:28:07

10 :d) oui c´est vrai mais je vois mal faire un site pour montrer les rues de la ville, enfin bon, il faut voir, ce serait pas mal que ce soit plus réaliste, aussi.

12 :d) ça m´interresserait bien d´être MJ, je connais les règles et je pense pouvoir tenir ce rôle, en tout cs, j´apprécierait d´être à ce poste.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:30:13

Vendredi: Bien sûr j´étais sur RSA avec vitenamien et tout! :-)))

bodipif
bodipif
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:46:50

:up:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:49:05

10 => Pas décrire les rues une par une, simplement montrer l´etat général !

"Dans Ville1, suite au massacre causé par le gang sony_psp, l´etat d´urgence a été installé et des policiers patrouillent en permanence dans les rues" avec éventuellement une illustration de policiers a côté :) Pas plus que ca :)

12 => On a le temps :)

Wiza : Si tu le dis, désolé mais je me souviens pas lol :o))

PtiToads
PtiToads
Niveau 3
12 décembre 2005 à 21:53:04

Esseye de le poster le 1er janvier a 00h00 ça ferai cool pour un lancement :-d

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:02:03

Vendredi: C´est-à-dire que j´étais dans la re-édition fait par quelqu´un d´autre je crois, mais ça restait RSA (juste un nouveau topic vu que l´autre était trop gros) :-)))

Bon mais quand même ce poste de MJ m´intéresse vraiment, quitte à ne pas jouer mais à bien faire mon job! :hap:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:13:44

:salut: tout le monde!

Vendredi-13 :d) oui c´est vrai qu´on a le temps pour les MJ mais tu as dit que ceux qui voulaient l´être devaient se manifester donc c´est ce que j´ai fait :lol:
finalement pour la 10, vu comme tu me l´a expliqué, je suis plutôt d´accord maintenant. :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:19:23

:lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:21:40

pourquoi :lol: bodipif :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:23:44

Wiza : l´autre, c´était moi :o)) Bah on verra bien ... au pire, tu fais une periode de test comme adjoint d´un MJ confirmé :)
Pareil pour Sony ... c´est pas que j´ai pas confiance en vous, mais vous me paraissez un peu "jeunes" dans les Real :) On verra bien :ok:

Pti : Si R* lache des infos avant, on peut toujours essayer :o))

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:29:23

je te comprends bien Vendredi-13, c´est une bonne idée de faire une pèriode de test, pour voir si l´on est capable de tenir le rôle de MJ, enfin moi je pense être capable et ça me plairait beaucoup :ok:

je suis peut-être un peu jeune mais tu es sûr que j´ai participé à RLC sur le forum de gta lcs, enfin, j´espère que tu t´en rappelles, et je connais les bases, les règles, et tout.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:31:00

Oui oui ... il faut dire que tout le monde me parait jeune, en tant que seul vrai survivant de RVC :o))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:33:04

Un MJ confirmé, y´en aura pas vraiment puisque c´est nouveau, au fait c´est bien con comme question mais je me suis toujours demandé si t´as réellement 12 ans... :rouge:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:36:51

Un de plus, un :o)) Mais c´est quoi cette manie a croire que je mens sur mon age :o))

Wiza : Pour le nouveau systeme, c´est vrai que c´est nouveau, mais on est dans la continuité ...

En fait, ce que je pense faire, c´est vraiment que les MJ jouent leur rôle d´employeur comme dans les GTA normaux, en plus de controler les actions et tout.

Par contre, j´ai un point a soulever :

Est ce qu´on doit mettre tout le monde dans le même gang avec differents employeurs ( Kenji, Asuka pour les Yakusas, Toni et Salvatore pour les Leone ... ) ou alors on dispatche un peu tout le monde ( trois gangs, et on se répartit dedans, et on se bastonne un peu ... )

Je préferais la 1ere, ca éviterait les conflits ...

Dans tous les cas, il ne faut pas trop de MJ "employeurs", sinon on risque de se brouiller les pinceaux.

La vidéo du moment