Bienvenue tout le monde ...
Suite a la disparition des petits carrés, j´ai décidé de former la résistance et de me battre pour que RVC retrouve sa dignité ... quoi, je me trompe de chaine ? Ok, d´accord ...
Donc, je disais :
Bienvenue a tous !
Ce topic a été créé non pas pour la réhabilitation des petits carrés ( même si il le faut ) mais la préparation du prochain Real, Real GTA IV pour ceux qui n´auraient pas compris, ou RG4 pour les intimes ^^
Donc dans PRG4 ( ne confondez pas
), nous allons bosser sur le concept du prochain Real, afin qu´il soit encore plus grand, beau et fort que RVC et RSA réunis !! !
D´apres mes espions (
) nous avons appris que dans les derniers temps des topics, personne ne venait car c´était trop compliqué, tout le monde avait trop d´argent, plus moyen de se faire une place ... enfin bref, tout ca.
Nos commandos ont éliminés ces rebelles, mais l´ONU n´a pas apprécié, et il nous faut trouver de bonnes solutions pour réduire en escla.... euh pour FAIRE VENIR les pigeo... euh FORUMEURS sur le prochain Real ^^
Bien entendu, tout le monde peut participer, que vous n´ayez jamais vraiment participé ou que vous soyez la depuis RVC !! !
Merci a tous de votre attention, et have fun
P.S. : Appel a la population, suis-je le seul survivant de RVC ?