Je prends la mission
Je sors de l´hôtel, je vole une Amiral et je fonce devant le pont menant à Starfish Island. Il est 18h30. Un homme d´à peu près 30 ans arrive et me remet les clés de sa Boxville noire. Il m´indique une planque à Ocean Beach où je pourrais ranger la marchandise. Il est maintenant 19h00 et on me dit que l´homme qui possède 3 maisons à Starfish Island se rend à un gala et qu´il ne reviendra pas avant 1h00. Cela me laisse du temps pour peaufiner le plan. Il est 20h00, le riche propriétaire des maisons s´en va. C´est le moment idéal pour voler la marchandise ! Je gare le camion Boxville près de la première maison. Première maison : Il n´y a personne, la porte est fermée à clée. Je casse une fenêtre discrètement, et je commence le cambriolage, je prend tout ce que je trouve : 2 télés, des radios, de l´argenterie ainsi qu´une malette de billets. L´opération est un succès, je mets la marchandise dans le camion est direction la deuxième maison. Comme j´ai été rapide, il n´est que 22h30. Deuxième maison : Apparament, des amis du propriétaires font la fête dans la maison. Heuresement pour moi, il ne sont que sur la terrasse et dans le salon. Exit, donc, le salon et ses 3 télés. Je m´infiltre derrière la maison et je repère une porte ouverte. Quelle chance ! Je m´introduis dans la maison et je vole tout ce que je trouve. Tout ça sans que les fêtards s´en aperçoivent ! Mais je fut retardé 30 minutes à cause de 2 fêtards entrant dans la cuisine, m´obligeant à me cacher dans la poubelle. Finalement, la marchandise fut arriver dans le camion. Quand j´arrive en direction de la troisième maison, il est 2h30, le propriétaire est rentré donc il me faut être davantage prudent. Mes actions sont moins rapides, je vole moins de choses. Il est 5h00, l´aube est à 6h30 et j´ai volé 1/3 des objets interressants de la maison. Ayant failli être repérer, je file discrètement vers la sortie, par peur d´être vu. Malgré mon petit butin, je sors content de la maison. Dernière chose à faire : apporter le camion à la planque d´Ocean Beach avant que le propriétaire ne s´aperçoive de quelque chose. Il me reste 1h00 pour tout finir. Je fonce au garage d´Ocean Beach. J´arrive dans les temps, mais que ce fut difficile ! Je souffle car il me resté 15 minutes. Mission accomplie