Ce topic est destiné aux forumeurs pensant avoir la date "officielle" de sortie de GTA IV .
Si vous etes venus ici pour avoir des infos navré mais vous ne trouverez rien sur ce topic .
Ayant vu une montée des topics sur les dates de sortie possibles mais pas officielles j´ai décidé de refaire un topic (mieux organisé) pour esseyer de stoper ou d´au moins freiner ce phénomène :
SVP !! ! : arretez de créer des topics pour parler de dates de sortie non officielles : seule la date qui sera donnée par Rockstar sera importante , celles données par les magasins (online ou pas) du style "Alapage" , "rueducommerce" , "amazon" , "fnac" , "priceminister" (et j´en passe) ne sont pas plus sérieuse que celles annoncées par vos vendeurs locaux de jeux vidéos style "micromania" , "dockgames" , "mégagames" (et j´en passe) .
Ces vendeurs vous bien évidemment vous dire une date et enchainer par un "tu devrais le réserver maintenant" : vous l´aurez donc compris cela n´est qu´a titre commercial : ils n´en savent pas plus que vous et moi alors s´il vous plait arréter de créer des topics pour en faite créer de fausses joies car vous ne faites qu´accentuer la polution de ce forum d´ailleurs déjà bien encombré de topics pas très utils .
Si vous désirez parler des dates de sortie vous n´etes pas sans savoir qu´il existe déjà une bonne dizaine de topics entierement conçus a cet effet .
Meme chose pour les annonces venant de sites quels qu´ils soient : il est facil de créer un article en exposant une date aléatoire tout en ajoutant une fausse "lettre officielle" de R* a la suite .
Voila je crois que j´ai tout dis .
Donc rappelez vous : esseyer d´éviter de créer des topics pour exposer des dates qui sont en fin de conte pas plus sérieuses que d´autres .
Pour ceux qui persistent a créer ces topics je propose une chose :
Esseyez de répondre le moins possible sur leur topic et postez un lien vers ce topic .
Mon dernier topic (qui avait le meme theme que celui ci) n´a pas très bien marché , il faut dire aussi que je n´étais pas très explicite enfin bon , ensemble je pense qu´on peut arriver a leur faire comprendre ça mais faut vraiment qu´on s´y mette tous .
Peut etre que vous n´apprécierez pas mon topic : ainsi soit - il mais personnellement j´en ai plus que marre des topics jumeaux qui fleurrissent toutes les heures !
Et puisque personne ne souhaite bloquer ces fameux topics (...) c´est a nous ,forumeurs de base, de faire ce qu´il faut pour nettoyer un peu ce forum qui merrite d´etre bien tenu .
Merci de m´avoir lu .
Je sais que certains vont critiquer négativement mon topic mais moi au moins j´esseye de proposer des solutions et de faire bouger les choses .
ANGELOT BLACK .