CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de GTA 4 :

Bousin
Bousin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:07:13

Le jeu sortira un mercredi, comme les autres GTA je penses, donc soit le 6, 13, 20, 27 fevrier ou soit le 5, 12, 19, 26 mars

Bousin
Bousin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:12:40

Ha non je me trompe les gars, en fait il risque de sortir un vendredi, je me rappel juste que GTA san andresa je l'avais eu un mercredi, soit 3 jours avant sa sortie

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:02:43

tu pouvais l'avoir avant ou le jeu venait d'arriver en magazin le mercredi?

Bousin
Bousin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:58:31

le jeu était arriver mercredi, score games, auchan, fnac ect ( région 78 )

TGE
TGE
Niveau 6
21 janvier 2008 à 09:56:27

Moi chui allé le reserver l'autre jours à micromania et le vendeur m'a dit qu'il fallait pas esperer l'avoir avant mi-Avril...

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:27:08

ah bah pour une fois un vendeur de micromania qui ne sort pas une date de merde de je ne sais où. ce genre d'espèce est si rare de nos jours.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:28:39

pareille pour moi,j'ai etai samedi pour le reserver a dock games et ils m'ont dit que pour l'instant il n' y a pas de date de sortie officiel

angeric
angeric
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:39:40

Salut CASSYUS, trop content de te revoir dans le coin. Tout le monde va bien?

whedonmax
whedonmax
Niveau 8
21 janvier 2008 à 15:15:57

Jpense qu'on sera fixer lors du 4eme trailer. J'espère juste que Rockstar va arréter de nous faire poiroter plus longtemps !!!

TGE
TGE
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:08:31

PhantomT1412 Posté le 21 janvier 2008 à 12:27:08 ah bah pour une fois un vendeur de micromania qui ne sort pas une date de merde de je ne sais où. ce genre d'espèce est si rare de nos jours.

Perso moi chui sur Grenoble et je vais au Micromania de Carrefour Echirolles, c'est un Recylceware qui appartient à Micromania, la difference vient pet etre de la...
En tout c'est le plus facil d'accé le magasin est cool, les vendeurs sont trop sympa et vraiment passionné par les jeux.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:45:30
  1. nico_sta Voir le profil de nico_sta
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 14:09:35 Avertir un modérateur
  3. Moi sans vie...lol

Regarde depuis qd mon pseudo existe et regarde combien de messages j'ai posté. Ensuite tu peux faire le même calcul pour toi...

----------

Si tu te sens le besoin de venir te justifier, c'est que t'es qu'un no-life. Tu posts ptete pas bcp mais ca m'étonnerait pas que t'es vendredi et samedi soir se passent devant ton ordi.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:50:02

Les gens qui croient que sa nous interesse de savoir ou ils vont aller acheter un jeu qu'ils adulent alors qu'ils sont même pas en age d'y jouer légalement.

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
21 janvier 2008 à 18:20:31

alors moi j'ai demandé a dock games et a micromania et ils m'ont tous les deux dit qu'il sortirai a priori le 31 mars... :-) :gni:

Bousin
Bousin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:34:03

31 mars, un jeudi ? je penses pas

je me repete mais moi j'ai eu GTA San Andreas un mercredi, soit 2 ou 3 jours avant sa sortie, c'est fort possible qu'il sort un samedi

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:53:13

Moi le vendeur de Micromania ma dit. "il n'y a aucune date officiel, on ne peut pas savoir exactement" donc entre Fevrier Mars ou Avril les paris sont ouvert. Moi je parie sur Avril mais tout n'est que supposition....

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:11:04

CE N'EST PAS OFFICIEL !!!!

http://www.gta4.fr/
En haut à droite il y a marquer -91 sur l'Europe je pense que sa sois juste le sorti du jeux donc j'ai calculé et le jeux doit logiquement sortir le Mercredi 23 avril 2008
Ps :sorti le Samedi 19 avril 2008 au states

CE N'EST PAS OFFICIEL !!!!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:20:26

comment ca se fait!vous etes des newbies?gta a chaque fois c'est la meme histoire,ils se foutent de vous avec leur dates de sorties dabord noel ok j'attend non quoi il est repoussè,bon je garde mon fric je suis pas a 3 mois pret puis 3 mois passe quoi c'est dans 2 mois encore bon je suis pas a 2 mois pret donc je suis un cretin j'attend quoi c'est pour septembre!bon j'attend parce que j'ai pas le choix blabla
moralitè:comme les djeun's en peuvent plus car ils peuvent pas jouer a gta,ils se defoulent dans la rue comme dans gta,voila sinon y'a devil may cry4 sa defoule aussi...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:32:02

salut angeric,desoler je vient de voir ta reponse que maintenant,oui tout le monde va tres bien merci,et toi?????sinon pour ma longue absence sur le net je te l'expliquerai sur msn,sa evitera de flooder

antoinees
antoinees
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:33:36
  1. superlapin1 Voir le profil de superlapin1
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 19:20:26 Avertir un modérateur
  3. comment ca se fait!vous etes des newbies?gta a chaque fois c'est la meme histoire,ils se foutent de vous avec leur dates de sorties dabord noel ok j'attend non quoi il est repoussè,bon je garde mon fric je suis pas a 3 mois pret puis 3 mois passe quoi c'est dans 2 mois encore bon je suis pas a 2 mois pret donc je suis un cretin j'attend quoi c'est pour septembre!bon j'attend parce que j'ai pas le choix blabla

moralitè:comme les djeun's en peuvent plus car ils peuvent pas jouer a gta,ils se defoulent dans la rue comme dans gta,voila sinon y'a devil may cry4 sa defoule aussi...

:d) N'importe Quoi !! :non: :honte:

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:48:11
  1. antoinees voir le profil de antoinees
  2. mi californien mi belges.

a mon avis plus belges que californien...

La vidéo du moment