CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1er chose que vous allez faire ?

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
07 janvier 2008 à 00:20:58

des ke sa commence, jattake la premiere personnekeje voix..

gamerde91
gamerde91
Niveau 5
07 janvier 2008 à 10:03:17

Moi dès que je commence je fais le senario avant tout ,puit entre les missions j´irai me promener comme une personne normal qui a une vie de killer, chercher des putes , allé mangé (si on peut toujour) , macheté des vetements de taré super classe ! et voila quoi ! :cool:

angeric
angeric
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:15:47

Il faudrai déjà que je connaisse la date de sortie pour savoir si je l´achète ou pas.

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:32:04

moi mais j´hesite même pas; jlachete direct jai trop envie d´y jouer c cho la ...

LA premiere chose que jvais faire, c´est prendre un pti bolide et faire bordel (histoire de me mettre dans le bain : ) )

appiah93
appiah93
Niveau 7
07 janvier 2008 à 13:18:45

Conduire normalement :

:d) S´arreté au feu
:d) Respecter les gens
:d) Rouler tranquilement dans l´autoroute

shadow_jat
shadow_jat
Niveau 4
07 janvier 2008 à 13:30:26

je ne pense pas que tu tiendrais longtemps comme ca appiah ^^

Rapidement tu auras envie d´aller plus vite, puis tu commenceras à écraser des pietons, apres t´en auras mare de la voiture et la tu prendras un flingue et tu tire sur tout ce qui bouge :sournois:

appiah93
appiah93
Niveau 7
07 janvier 2008 à 13:32:45

ouè ta raison shadow_jat telement je envi de jouer ke je di sa mais kan on aura le jeu tou le monde va attaké la première mission

appiah93
appiah93
Niveau 7
07 janvier 2008 à 13:33:18

:D :) :noel:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 janvier 2008 à 14:30:34

Moi quand j´aurais ce jeu , je serait meme pas capable de jouer de suite tellement j´ai attendu.
Je vais le garder au chaud pendant 2 jours et venir sur le forum pour voir vos avis .
J´aurais une petite idée de ce que je m´attent .

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
07 janvier 2008 à 14:39:23

Moi direct je le mets dans ma ps3 et je me balade dans la ville pour voir les quelques nouvelles activitées et je ferais les 5 premieres missions pour voir un peu ce que le scénario donne.
Vivement qu´il sorte :bave:

tolga4503
tolga4503
Niveau 9
07 janvier 2008 à 15:11:46

il ne vas pa sortir sur psp

appiah93
appiah93
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:24:49

l´attendre + 2 jour apres la sorti je ne pourrait pas

appiah93
appiah93
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:25:16

resisté

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:39:37

Perso, je ferais les premières mission comme ds gta SA sa debloquera les petits truc du genre coiffeur et tout pour me faire découvrir un petit peu le coin. Ensuite je teste les putes et je tue quelque personne volé des caisse... basic quoi :fier:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:44:27

Moi je vais taper quelques personnes dans des endroits sombres comme à la Assassin´s Creed.
Puis je conduis normalement comme en vrai puis je vais faire un braquage à la Saints Row.(Si c´est possible).

appiah93
appiah93
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:50:08

tes marant toi gta4surps3 :rire: :rire2: :lol:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:40:30

moi jaimerais bien faire comme franckdubosc,le gardé bien au chaud pendant un ou deux jours et venir pour voir vos avis a vous pour savoir a quoi je mattend.
Seulement je ne usis aps sur de pouvoir me retenir di jouer

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:44:12

juste un coseil pour tout le monde:
-reserver le car vous savez bien comme moi que toute votre ville va camper devant le magasin pour etre sur de l´avoir(ce que je ferais aussi)mais vous vous ne streserez pas car vous avez un ticket de reservation,moi j´en ai deja un et j´ai la conscience tranquille alors je vous conseille de prendre un ticket de reservation en plus c´ets gratuit et il en garderont toujours un specialment bien au chaud pour vous

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:59:05

je reve du momment ou va sortir gta 4 la veille au soir du jour ou je vais lacheter je vais preparer bien comme il faut ma chambre fair un beau menage avec rien qui traine pour que ce soit parfait ensuite je menferme dans ma chambre et c´ets parti pour des heures (voir des jours) :fete: en testant la realite des accidents l´ia des civils et des flics explorer la ville sans griller de feu rouge en roulant ducemment comme un bon citoyen sans commetre de crime(meme si je ne tiendrait pas longtemps comme ca) :sournois: et lorsque jen aurait marre je passerait a lacte mission et violence mais dabord kan jachete le jeu je le garde au chaud chez moi 1 ou 2 jours pour voir ce que vous dites du jeu pour le savourer encore plus pleinement
et vous?

daad_64
daad_64
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:03:37

Voir l´avis des autres joueurs en ayant le jeu c´est peu con quand même moi je vais même pas tenir plus de 2sec avec le jeu entre mes mains

La vidéo du moment