CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1er chose que vous allez faire ?

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:45:56

Dire que dans les autres GTA les piétons s´en foutaient que tu tuais quelqu´un.
J´éspère aussi que les flics seront quand mêmes biens intelligents.
Comme quelqu´un bourre dans ma voiture, et un flic donne une contravention au type qui ma bourrer dessus et il paye les dégats.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:16:17

jespere ka kan feeback di ke gta 4 ets assez realiste cets pa le genre de jeu ou tu te prends 2 ballez et tes mort hein...

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:41:45

ako933, nos idees se ressemblent tres fortement! :mort:
Une autre alternative:Je conduis ma stallion dans un parking et jepie ma proie... Une femme bien mature qui vient de sortir de sa caisse pour sacheter de la nourriture.Pendant qu´elle est absent jen profite pour penetrer dans sa caisse et me dissimuler a larriere et je sort mon couteau de chasse plein de sang.Je lnettoie avec ma langue en la lechant jusqua ce quil nya plus de sang :sournois: ensuite je patiente jusqua ce que ma proie reviennes dans sa caisse.

Apres un bon moment ma cible reviens et met sa provision dans lcoffre a larriere, cest a ce moment la que niko commence a baver comme un seRial kiLLA assoife de sang!

Des quelle monte dans la caisse jappuis par derriere sur lbouton de la voiture qui fera en sorte que son siege sallonge.
A sa surprise je bondi sur elle et fou une balle de tennis dans sa gueule! et lui tien les mains en meme temps je la deshabille comme un violeur premiere classe!
Ensuite je lui donne des coups de poings sur la tronche et faisant lacte charnel avec elle et je mecrie ´ZDDDDRAVOOOO BRUUUUUZAA iaaaaiaiaaaaa!!!´ et jejacules sur sa tronche!finalement pour terminer je sort mon couteau (vous connaissez la chanson :oui: )

je poignardes son larynx, sa colone vertebrale, ses poumons, son foi, sa jugulaire, ses clavicules son rein et finalment quand elle est sur le point de crever je plante mon couteau dans son oeil gauche (pour changer un peu) et pose une bombe a retardement dans caisse avant de menfuir avec ma caisse quand je serais assez loin du parking jadmirerai le spectacle...

Finalement je recherche une autre victime :noel:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:03:32

chicomontanaa tu me fait trop rire!!comment tu fait pour trouver de telles idees ca me fait trop rire mdr continue comme ca et on je sens kon va etre tres pote toi et moi psk jai les memes idees des fois

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:17:02

moi cke jaimerais bien faire kan ji jouerait c:
jeffrais kelkun( de preference une jeune fille)pour kelle court ensuite kan elle se retrouve dans un coin sombre et kelle c bien chier dessus je lui mets un coup de poins dans la tete pusi je lui mets mon couteau mais pas trop profond sinon elle meurt puis je me cache pour lui faire croire kelle va rester en vie et lorsque elle senfuit en courant et en pleurant je sors de lombre et je legorge tendrement pour kelle ne meurt pas directement pusi je la pose delicatement par terre avant de bruler son cadavre :sournois:

appiah93
appiah93
Niveau 7
12 janvier 2008 à 22:22:11

:D :D :) :) bonne idée :D :D :) :)

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:23:51

effectivment chicomontanaa nos idee se resemble fortement :-d

je suis dans ma voiture et la je vois une jeune je me gars aupres d´elle et la je la kidnappe je la ramene dans central park au milieus de la nuit je me mais dans un coin isoler je mes ma main sur sa bouche et je lui fais lacte apres je lui plante mon couteaux dans sa cage thoracique au milieu du ventre et je commence a lui ouvrir le ventre petit a petit avec mon couteaux une fois que cele et fais je comence a lui tire deux balle dans le sein apres je lui met un casque et dans le casque une grenade et je commence a courir et le casque explose avec sa tete dedans

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:24:45

lol toi ki a creer ce forem apphiah93 tas du en voir pas mal des psicopates genre chicomontanaa nan?

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:26:47

ako933 chicomontanaa et moi on ets le gang des trois psicopates meurtriers mdr bon attendez laissez moi 5 min je vous troubve une idee bien gore

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:27:03

tes un bon disciple :sournois:
Mais poiganrde plutot le bas du ventre et evite de touche une artere ou une veine si tu ne veux pas qu´elle succombe aussi vite

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:29:08

ok ok le gang des trois psichopathe

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:31:26

Je sens que de nombreux innocents vont perdre la vie affreusement dans GTA IV :mort:

jai peur que mes envies me surpassent et que japercois la vie reelle comme Liberty city...

Pardonnez moi pour mes futurs peches pere...

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:34:07

alors kesvous en pensez ako933 et chicomontanaa?

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:37:16

impresionant et tres gore

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:38:14

mhmm penses tu vraiment pouvoir couper son bras avec un simple couteau? Il te faudra une scie!
Il ne faut pas que tu lemmene dans ta barraque ,emmene la plutot dans un coin sordide ou tes sur qu´il nyaura pas de flics ni de temoins et ensuite fait ton truc :oui:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:38:32

merci lol
tu me files ton adresse msn?et toi aussi chicomontanaa stp si ca vous gene pas

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:41:37

le ballon de basket eest trop grand a mon avis, en essayant d lmettre dans sa bouche tu va pobablement liu casser lmachoir et la suffoquer! utilise plutot trois ou quatre chaussettes :fou:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:42:34

merci du conseil chicomontanaa jmen servirais :sournois:

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:43:55

mon msn dragonbleu@hotmail.fr

Onizuki2
Onizuki2