ako933, nos idees se ressemblent tres fortement! 
Une autre alternative:Je conduis ma stallion dans un parking et jepie ma proie... Une femme bien mature qui vient de sortir de sa caisse pour sacheter de la nourriture.Pendant qu´elle est absent jen profite pour penetrer dans sa caisse et me dissimuler a larriere et je sort mon couteau de chasse plein de sang.Je lnettoie avec ma langue en la lechant jusqua ce quil nya plus de sang
ensuite je patiente jusqua ce que ma proie reviennes dans sa caisse.
Apres un bon moment ma cible reviens et met sa provision dans lcoffre a larriere, cest a ce moment la que niko commence a baver comme un seRial kiLLA assoife de sang!
Des quelle monte dans la caisse jappuis par derriere sur lbouton de la voiture qui fera en sorte que son siege sallonge.
A sa surprise je bondi sur elle et fou une balle de tennis dans sa gueule! et lui tien les mains en meme temps je la deshabille comme un violeur premiere classe!
Ensuite je lui donne des coups de poings sur la tronche et faisant lacte charnel avec elle et je mecrie ´ZDDDDRAVOOOO BRUUUUUZAA iaaaaiaiaaaaa!!!´ et jejacules sur sa tronche!finalement pour terminer je sort mon couteau (vous connaissez la chanson
)
je poignardes son larynx, sa colone vertebrale, ses poumons, son foi, sa jugulaire, ses clavicules son rein et finalment quand elle est sur le point de crever je plante mon couteau dans son oeil gauche (pour changer un peu) et pose une bombe a retardement dans caisse avant de menfuir avec ma caisse quand je serais assez loin du parking jadmirerai le spectacle...
Finalement je recherche une autre victime