CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 1er chose que vous allez faire ?

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:45:49

ca i ets jtai ajouter et ako933
et toi chico ton adresse msn c koi?

Lanthox
Lanthox
Niveau 1
12 janvier 2008 à 22:46:19

Ouaahhhh, il y a de ces psychopathes... vous êtes complètement grave... On parle d´un jeu la et meme si c´est de la fiction, je crois pas que des reponses telles que celles de chicomontanaa et onizuki2 ou ako933 soient légitime pour ce type de forum...

En effet les mecs, vous avez oublié de stipuler la religion et la couleur de peau des nanas que vous voulez choper...

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:47:43

haska01@hotmail.com mais jy suis pas souvent, je glande plutot sur de site de serial killer pour agrandir ma conaissance sur les differentes manieres de...tuer sans laisser de traces

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:49:48

ca i ets jtai ajouter et ako933
et toi chico ton adresse msn c koi?

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:50:08

je ne prefere pas dire la religion de mes victimes

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:51:14

ses non je vous et rajouter

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:51:54

ses bon je vous et rajouterr

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:01:06

oki merci pour vos adresses chico et ako933

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:04:33

taime aps les psicopates lanthox?

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:06:38

tu mas pas encore accepte ako933?connecte toi

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:07:53

je suis dans ma voiture et la je vois une jeune femme je vais aller tuer un policier discretement je prend son uniforme je vais vaire la femme et je l´embarque je la mais dans un cimetire je lui fais lacte ensuite je prend ma tronceune qui et dans mon cofre et je lui dechire les deux oreille et je commence a lui coupes ses deu jambes apres deser eagle et je lui tire sur tout ses doig de main je prend un menote je l´attache a une pierre tmbales je lui l´aceperge desence et je lui mais le feu

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:14:55

alor vous trouver comment

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:16:16

japarais hore ligne mais je suis connecte il y a des gen avec qui jais pas envie de parle ses pour ca

chicomontanaa
chicomontanaa
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:20:41

Cest tres creatif ako :ok:

des fois jadore la simplicite:
Il commence a pleuvoir niko Bellic, le seRial KillA pervers zones sur les streets de NY ou ya de nombreux pietons utilisant une parapluie.je localise le plus vieux qui peut a peine marcher, je vais a cote de lui, Je met mes gants en cuir, je chope sa parapluie et je lui fixe dans les yeux, cest a ce moment que l´homme s´ecrie ´Mais!quest ce qui vous prends, vous etes fou ou quoi?!´

je replique ´fou ou pas regadez moi dans les yeux avant de mourrir vieil homme.´ Je frappe avec toute ma force avec la partie en metal sur la jambe gauche, jusqua ce qu´ elle fasse CRAK et le papy secrie ´AARRRRGG nooo aretez svp je vous donne tous ce que vous voulez, pitieeeee´

je lui replique ´Dans ce cas... Je veux voir votre mort´
Et je frappe tres energetiquement 20 fois avec sa paraplui sur sa tete jusqua ce que je vois une fontaine de sang, en meme temps je pietine tres fortement sa potrine jusqua ce quil meurt et je menfui en laissant la paraplui derriere moi :noel:

ako933
ako933
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:29:16

merci :merci: et ton texte et tres bien

GTA4_le_retour
GTA4_le_retour
Niveau 5
12 janvier 2008 à 23:33:19

La 1ére chose que je fais quand j´ai GTA c´est de dire à mon pote que je l´es eu avant lui et de lui dire et ca te dirais de ne pas venir cher moi y jouer. :-)

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
13 janvier 2008 à 01:48:53

1ere chose ? chercher une nrg900 et go stunt :noel:

F1manager
F1manager
Niveau 5
13 janvier 2008 à 02:51:21

rentrer dans les batiments les ragarder en bavant une fois dedan montais par l´escalier s´il il en as un une fois sur le toit j´admire la ville
aprés je vais me balader en ville a pince lol j´aime bien marcher derriére des passants et les bousculer une fois que j´en n´ai marre de marcher j´enmerde des personne en les tapassan puis si je suis rechercher j´essaye de menfuir en courrant.
puis faire comme tous le monde les missions

ako933
ako933
Niveau 5
13 janvier 2008 à 09:54:02

moi dans le jeu ce que je vais faire ses de tuer tuer tuer faire soufrir tuerrrrrrrrr ahahhahahhahaha :diable:

ako933
ako933
Niveau 5
13 janvier 2008 à 10:25:14

je suis dans ma voiture

et la je voie un policier dans sa voiture et la je le fais sortir de sa voiture et je commence a le tabasser coup de point dans la tete je lui pete son nez un fois quil tombent dans les pommes je le ramene dans un quoi isoler dans la nuit je prend la batte de basebal qui est dans mon cofrre et je le roue de coup je lui ^pete sa clavicule et sa jambe je prend un sabre et je le rentre doucement et profondement dans son epole et coup de couteaux entre les deux mais pas profondement et je tourne le couteaux qui et enfoncer entre ses yeus je prend mon fusil et je lui tire entre les deux jambe je le mais dans mon cofre et je le jete sur time square

La vidéo du moment