J´étais en allemagne avec des potes aujourd´hui.
Et ca fait deux jours que j´était plus en cours.
Pff. vais encore m´faire engueler ^^
MaX__ Posté le 15 mars 2007 à 00:38:29 Faut dire qu´avec son Torse, il les fait toutes tomber =)
Pezz Posté le 15 mars 2007 à 08:49:54 Son torse et son accent du Nord lol. Manque juste la crète.
Si on parle de moi, mon torse n´a rien à voir parce que j´suis c´qu´on appelle ´mince´ et pas ´musclé´ ^^
Mais la crête je l´ai. lol.