Max a dit qu´il se présenterait en tout cas, on attend donc de voir s´il va poster...
Mais le truc, c´est que je ne sais pas si Nachan accepterait sa candidature, étant donné qu´il avait été obligé de laisser un forum pour pouvoir modérer celui-ci, donc bon, on verra bien. ^^