mais bon, je vais essayer de remettre la pendaison à la mode...
<< Sympa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4305572-1-0-1-0-0.htmMax.. depuis quand on répond au flood ? ^^
C´est marrant de se mettre au même niveau ^^
Le meme?
Oui enfin peut-être pas le même.
Voila mieux
Le même niveau que qui ?
J´ai envie de dire, cette discussion ne mène à rien ^^
Alors on reparle F1 ?
Raikkonen?
Ferrari ?
ofet fox tu fais du boogaloo???
Pourtant y a tellement de choses à dire sur ce Dieu finlandais!
" Un dieu " Abuse pas non plus ^^
Bientôt il le sera!
http://de.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/418429_MEDIUMSQUARE.jpg
Lui c´est un Dieu par exemple !
http://legaluchat.free.fr/encyclo/dieu/dieu.jpg lui aussi...
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ddftemoOg01y7M:http://www.aciprensa.com/Banco/images/jesus.jpg
Jésus n´est pas Dieu ^^
Bah c´est tout comme, c´est notre seigneur