En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum marelle
skblllz
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:14:47
Ma petite soeur aime bien jouer à la marelle, on pourrait pas créer un forum marelle pour les fans de ce jeu???
Le_directeur90
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:15:51
YOU take the door, please
je_suis_chiant
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:18:53
La marelle , ça déchire !
Le_directeur90
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:22:25
Tiens, en voilà un qui porte bien son pseudo
mere_denis
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:24:39
Enfin une demande raisonnable. Ce forum servirait aussi qui ont assez d´humour pour écouter les commentaires sur l´atlhlétisme à la radio, ou un ch´tit quizz. Et puis il y aurait avant de saisir les post un passage obligatoire vers la recherche avec destruction du PC si le topic existe déjà et quand on recrée après que Reaver est effacé se serait pas mal de raser la maison du raseur ou même de le bannir ( faut voir)!! Ah, les Mercredis ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.