CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pourtant pas compliqué

skblz
skblz
Niveau 10
13 février 2004 à 16:41:24

1 - Les admins bannissent par IP
2 - Cola peut bannir
3 - Reaver aussi
4 - L´adresse de Lightman est tartampion@voila.fr et pas pissavy@jeuxvideo.com
5 - Reaver est admin et ne sert pas juste de relais aux « vrais » admins
6 - C´est pas le bordel sur le bla-bla
7 - Pour le flood et les demandes de bannissement ou de modéro il n´y a des topics FAITS POUR ÇA, FAITES VOS DEMANDE OU VOUS VOULEZ
8 - Il peut y avoir deux modéros sur un même forum, tout du moins à la connaissance des admins ( même s´il paraît que ça se pratique à leur insu mais ce ne serait qu´une rumeur, et puis je m´en fous oO)
9 - On Peut devenir modéro en braillant sur un forum « ouiiiin z´veu etr modo sur se forum » ( orthographe authentique et constatée maintes et maintes fois)
10 - C´est Azraël < azrael@jeuxvideo.com > qu´il faut mailer si on s´est fait piquer un pseudo ou qu´on a des problèmes avec le pseudo en question
11 - Il n´y a pas une fonction « Rechercher » dont l´utilisation n´éviterait pas l´abus du sempiternel :dpdr:
12 - Beber94 est agréable et on devrait le féliciter pour sa façon d´écrire, de façon à apprendre aux gens qu´il faut avoir une écriture lisible sur les forums

tueurdechevres
tueurdechevres
Niveau 10
13 février 2004 à 16:44:56

12 - La charte peut se consulter à ce lien :
http://www.chartedejv.fr.st

skblz
skblz
Niveau 10
13 février 2004 à 16:52:43

Ils apparaissent bizarre tes lettres accentuées.

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
13 février 2004 à 17:20:17

Si le point 4 n´apparaissait pas on ne ferait pas trop la difference avec le topic de cola_borateur mais la, c´est nul !

skblz
skblz
Niveau 10
13 février 2004 à 17:27:59

Parce qu´une nana qui s´appele philou, c´est pas nul??

Beber94
Beber94
Niveau 10
13 février 2004 à 17:40:28

Moi J´aime Bien Le 12 Numéro 1 :-d ^^

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
13 février 2004 à 17:42:01

Skblz Posté le 13 février 2004 à 17:27:59
Parce qu´une nana qui s´appele philou, c´est pas nul??

:d) ca vient de mon prenom, et je t´emmerde, pauvre imbecile !
Tu n´as rien a faire que de recopier et parodier les messages des autres et insulter les pseudos des gens ? ?

Beber94
Beber94
Niveau 10
13 février 2004 à 17:43:25

Oula ^^ On Se Calme :o)) lol Non Mais ^^
Fessée Aux 2 Sinon ^^

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
13 février 2004 à 17:44:46

S´il te plait, vire les majuscules, c´est insupportable ! :(

Beber94
Beber94
Niveau 10
13 février 2004 à 17:48:07

Même Pas En Rêve :p) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment