Skblz Posté le 13 février 2004 à 17:27:59
Parce qu´une nana qui s´appele philou, c´est pas nul??
ca vient de mon prenom, et je t´emmerde, pauvre imbecile !
Tu n´as rien a faire que de recopier et parodier les messages des autres et insulter les pseudos des gens ? ?