CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Rob85
Rob85
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:53:12

Ok merci Speed, car bon voila quoi, je sais c'est un peu embêtant cette histoire ou on trouve pas/se trompe de topic..., mais bon...

Bon ba merci d'avance :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:53:32

rob en tous cas le bar merite largement plus d'étre epingler que ton topic c'est le plus gros topic du forum et le premier a avoir été splité et il va surement etre splitté une deuxième fois :(

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:48:04

et après le deuxième Splitte, il le sera une troisième fois :noel:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:55:00

Bonjour mon pote Franckytimes. :(

Rob85
Rob85
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:19:53

C'est peut être le plus gros topic du forum, je veux pas être méchant mais il sert pas a grand chose quoi (enfin pour moi) :-(

Et aussi, beaucoup de monde me demande ou est mon topic, mais bon la sa a l'air d'aller tant qu'il est a la première page, mais je vais pas le upper éternellement :-(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:47:21

Francky qui me met un vent...moi son vieux pote TEM. :(

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:02:16

Je devrais être dékické depuis déjà 7 minutes :( .
___________________________________________

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:06:11

Je t'ai dékické manuellement, ça fera 10 euros :(

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:06:46

:merci: .
___________________________________________

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:15:44
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 20:06:11 Avertir un administrateur
  3. Je t'ai dékické manuellement, ça fera 10 euros :(

Heureusement que je suis pas kické moi car j'aurais pas le moyen de payé. :noel: :( xD

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:19:37

speed il y a un floodeur dans le bar tu peut le kicker s'il te plait :ok:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:21:50

c'est lui :d) FloodPro_2009
Posté le 22 juillet 2009 à 20:18:29
Venez dans la team: http://jeux-actuspc.xooit.fr/f31-Team-FloodPro-2009.htm
:ok:

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:21:55

speed petit épingler mon topic qui fait le point sur les extensions de GTA IV : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1798989-1-0-1-0-le-point-sur-les-extensions.htm
___________________________________________

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:25:34
  • peux-tu épigler :-)

___________________________________________

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:28:25

Non, je ne vais pas épingler la moitié du forum non plus :( D'autant plus que ça part drôlement en sucette sur ton topic^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:29:05

Et j'ai kické FloodPro :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:32:09

Speed :d) Question en vrais tu connais Max_ t'as été chez lui ? vous être pote ou collégue de travaille. :( ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:38:06

Jamais été chez lui, mais il est déjà venu d'innombrables fois chez moi :noel: Mais on n'est pas collègue de travail :(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:42:22

Tu devrais allez chez lui. :(

Sinon tu as connus comment sur le net. :( ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:59:13

Ouais, faut que j'aille tater sa PS3 :(

Je ne vais pas raconter comment je l'ai connu, je risquerai de dévoiler une partie de sa vie (sentimentale :noel: )

La vidéo du moment