CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

life-style
life-style
Niveau 7
22 juillet 2009 à 12:59:25

Musclar=Fayot :(

musclar
musclar
Niveau 8
22 juillet 2009 à 13:00:10

Normalement je devrait etre bannis a 23h59...heure chinoise. :(

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:02:49

Musclar=TEM ? :(

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:04:52

pas du tout :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:06:43

Je sens qu'il va y avoir du ban sur le bar, vu les propos que j'ai pu lire...

Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:09:28

Vasi Speed :bave:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:11:46

j'ai pas tenue de propos passible d'une demande de ban rassure moi :(

youri_orlov
youri_orlov
Niveau 5
22 juillet 2009 à 13:12:25

oui il faut banni simpson il flood et s'en vante :rire:

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:17:51

Eh ! J'ai été kické Dimanche, c'est quoi ce bordel, je devrais être dékické depuis ce matin :( .
___________________________________________

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:17:59

T'inquiètes booster, tu ne figures pas sur ma liste noire^^

KIax23
KIax23
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:20:41

speed?liste noire c'est liste de kick ou demande de ban que tu a fait? :question:

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:21:49

Non je crois que c'est les personnes qu'il deteste sur ce forum :ok: .
___________________________________________

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

youri_orlov
youri_orlov
Niveau 5
22 juillet 2009 à 13:22:15

simpson360 tu t'es fait bannir pour flood ton pseudo Am1k6r et tu te vente de continuer a flooder avec ce pseudo et tu voudrais qu'on te deban speed tu devrais le re kické :hum:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:29:25

Youri, j'y pense de plus en plus^^

C'est pas spécialement une liste des gens que je déteste, c'est un liste des gens qui ont floodé, qui vont flooder ou qui floodent actuellement :p) (Avec leurs pseudos secondaires)

youri_orlov
youri_orlov
Niveau 5
22 juillet 2009 à 13:31:55

hésite pas un conseil hésite pas :(

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:33:08

youri_orlov :d) Tu vas continuer à frimer longtemps, t'as déjà commencé sur le bar en débarquant et en nous traîtant de nuls, t'as de la chance que speedemon t'es pas banni.
Speedemon :d) Mes 3 jours sont finis et je suis toujours kické :( .
___________________________________________

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:33:49

Je t'ai dit que tu serais dékické ce soir à 20h

youri_orlov
youri_orlov
Niveau 5
22 juillet 2009 à 13:35:22

mais mec c'est ouf quand même tu te vante de flooder avec tes pseudo secondaire et tu reclamation encore ton deban :rire:

youri_orlov
youri_orlov
Niveau 5
22 juillet 2009 à 13:35:40
  • reclame
Simpson360
Simpson360
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:36:44

speedemon :d) Comment tu fais pour supporter ce mec qui comprends rien à rien ?
___________________________________________

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

La vidéo du moment