Max, bannis gtaman001 il est trop bête que pour avoir le droit de poster.
D'accord avec toi.
KarimBenLaden toi
Retourne a tes occupations
max tu peut faire banir lancien il est bien gentil mais il commence a étre très impoli https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1032662-3672-0-1-0-0.htm
merci a toi
il ne fera rien comme d'habitude
Normal, vous êtes trop bête pour qu'on prenne ce que vous dites au sérieux.
il faut bannir lancien
Toi tu va te prendre une plainte sur le forum modération
Vas te plaindre, ils te diront la même chose que moi, jihem se moquait de toi l'autre jour.
tu verra va
Oui, montre nous le topic s'il te plait, qu'on te voie tous pleuré comme une femme la bas.
Ce serais bien si les modos pouvaient bannir...
Passe moi ton msn qu'on règle sa
Quoi t'oses pas ouvrir tes dents ici la petite femme ?
Gtaman, la cyber racaille...
gtaman le big boss de gta.
Si tu le dis
[DS-i] merci d'être la
Je fais la manif' pour que MaX__ fasse son boulot.
gtaman la cybervictime.
Ton padre c'est Joseph Frietzel ?