Lancien tu sors va avec tes 10 pseudos
gatman le cyber-boss.
Arrête t'as la bouche pleine...
et toi tu l'a pleine de aine ou quoi ?
Aine ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Aine ?
mdr, tout le forum dit qu'il est bête alors il vient avec un d'ses pseudos secondaire se réconforter. Tapette GTAman.
Tu m'ennuie a la longue
c un pd KarimBenLaden il parle mais il pisse pas loin
je suis d'accord avec toi mas samba.
effectivement
bordel ca s'enflamme sur le topic du modero
J'ai une petite question,c'est quoi le nom du trouble qu'on a si on se retient trop de s'ennerver
Je l'avais vu dans un épisode des simpsons (homer a une boule dans la nuque) mais je me souviens plus du nom.
moi non plus
Pourquoi cette question ?
slt les poto, b1 ou koi
b2 et toi?
uè ca peu allé tmtc
dem1 t dispo ou koi ? ca srai b1 on svoi sur le psn tavu
sisiii le mek il c barré
moi je vous aime tous , tien allez : enculons nous les autres ..