CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:07:38

GTA :d) T'as les postes de moi ce matin sur ce topic les lien. :( ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
21 mars 2009 à 17:09:58

de quoi ?

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:12:02

Regarde la page précédent sur ce topic. :-p

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
21 mars 2009 à 17:12:56

j'ai vu :-)))

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:13:17

Max_ :d) Fait ça dimanche soir. :noel: :(

KIax23
KIax23
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:19:15

lache le un peu Max,il a une vie pas comme toi :ok:

scotch6
scotch6
Niveau 8
21 mars 2009 à 17:39:53

se forum est assurément bidesque :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:44:43

Je te raconterai en privé Max, sinon ça va trop faire yes-life :noel

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:44:59

Dedieu mon smiley ! :noel: :noel:

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:36:41

Je pense à ceci:

===>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-165844
4-1-0-1-0-projet-le-topic-des-choix.htm

Ceci pour être une bonne chose pour les utilisateur de 360.

Il me reste juste l'avi du modo et le (soutient du publique).

Yocococo
Yocococo
Niveau 12
21 mars 2009 à 19:33:50

Salut à tous !
J'ai un petit problème, un forum ou je suis est actuellement pollué par des floodeurs, j'ai voulu demander à un modérateur sur le forum réclamation mais il est actuellement fermé, ils demandent d'aller chercher un autre modérateur, donc pour en trouver un y'a juste à aller sur des gros forums (GTA IV :-) )
Donc si Max_ voit mon message, se serait sympa de sa part d'aller faire un tour ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3955-0-1-0-1-0-0.htm , :svp: le forum à vraiment un problème en ce moment, j'ai vu qu'il ne travaillait que la semaine (je suis interne la semaine) mais j'espère qu'il verra mon message.
:merci:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:56:16

Yocococo :d) Go sur le forum réclamation. :-p

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:20:28

Salut à tous, comme le dit Yocococo, le forum est envahi par des forums. Merci de bannir l'auteur de ces messages ( déjà que j'ai envoyé plein de demande de ban.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:40:16

Un forum envahit par des forums :question:

shumz
shumz
Niveau 13
22 mars 2009 à 00:20:48

ok il es samedi soir max tu fou koi

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:34:14

Le forum est envahi par des forums

FUYEZ ! :snif2:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:18:31

encore merci maxou d'avoir kické mon pseudo fake du forum :-)

Pheles
Pheles
Niveau 5
22 mars 2009 à 17:03:21

Qui s'est payé GTA sur DS ? :bave:

Nordschleife
Nordschleife
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:04:15

Pas moi.

La vidéo du moment