Salut à tous ! J'ai un petit problème, un forum ou je suis est actuellement pollué par des floodeurs, j'ai voulu demander à un modérateur sur le forum réclamation mais il est actuellement fermé, ils demandent d'aller chercher un autre modérateur, donc pour en trouver un y'a juste à aller sur des gros forums (GTA IV ) Donc si Max_ voit mon message, se serait sympa de sa part d'aller faire un tour ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3955-0-1-0-1-0-0.htm , le forum à vraiment un problème en ce moment, j'ai vu qu'il ne travaillait que la semaine (je suis interne la semaine) mais j'espère qu'il verra mon message.
Nordschleife
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:56:16
Yocococo Go sur le forum réclamation.
Am1k6r
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:20:28
Salut à tous, comme le dit Yocococo, le forum est envahi par des forums. Merci de bannir l'auteur de ces messages ( déjà que j'ai envoyé plein de demande de ban.
Maastricht
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:40:16
Un forum envahit par des forums
shumz
Niveau 13
22 mars 2009 à 00:20:48
ok il es samedi soir max tu fou koi
Speedemon
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:34:14
Le forum est envahi par des forums
FUYEZ !
boosterpimp
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:18:31
encore merci maxou d'avoir kické mon pseudo fake du forum