Moi je viens pour le Quizz.
mé ya erreur je ne ss pas pangtong
hé qui voilà marc
Mais on s´en fout dégage quand même.
On s´en fout, si tu viens pas là pour jouer,
alons alleur l´acceuil est pas fameux et je ne ss pas pangtong
Bon degagez les trolls!
vous écoutez du rap vous...
Non du rock alors
Bon on arrete le quizz?
tant mieux le rap c´est nul!
bon allez je joue maintenant ^^
Bon on reprend maintenant.
Non de tout, donc "Liste des sujets"
Avertir un administrateurVotre demande a bien été transmise ...
je rigole mé je pourai draxx
et en quel honneur ?
QueZtion **Quelle est la racine cubique de 27 ?
insulte
DraXx Posté le 21 juin 2006 à 16:02:00
non du metal, alors degage !
3