je sais pas, il parait que le marc est un formidable petit animal de nos contrees. en plus il sait se servir de technologie de pointe telle que l´informatique. vive marc
MarcBourgeois
Niveau 5
21 juin 2006 à 16:42:58
oh oui
Fafy_GTA
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:54:26
Allez entre tout ces topics de co**eries
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:34:05
Chaud Chaud Chaud les marrons !
KisKool88
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:34:18
VIVI2N
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:34:21
Vroum!
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:35:43
QueZtion *** Quel animal feule ?
KisKool88
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:35:52
LE loup ?
VIVI2N
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:36:21
Le tigre
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:36:51
Bonne réponse Vivi, le Tigre
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:38:15
j´arrive mais pas longtemps apres je retourne aux révisions
Big-Nel
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:38:16
QueZtion **** Quelle ville d´Europe a le plus grand nombre de ponts ?