Le cognac
La tequila ? XD
Bonne réponse Ribery, le cognac
le thé est concidéré comme eau de vie
Maotai
Bien joué
pourquoi j´ai plus rien dit moi
bon jvais p-e y aller, jdois aller à un concert pour la fete de la musique, bientot
Quand sa parle de picole je connais tout
Bon moi jv, j´ai un truc à faire.
Ok
~} The NelSug´s QuizZ {~
1er: Draxx: 263pts2eme: Kiskool88: 230pts3eme: Vivi2n: 155pts4eme: GTA-SmackDown: 93pts5eme: Spiren: 19pts6eme: Yoshiki: 18pts7eme: Tidus713: 17pts8eme: Fafy_GTA: 13pts9eme: Infernal-Ribery: 3pts9eme: Père de Kiskool88: 3pts9eme: Soeur de Spiren: 3pts9eme: NelSug: 3pts
A+
tien du coup sa se calme ^^
tout calme d´un coup c´est vrai ca...
quelqu´un prépare un plan machiavélique
surement
enfin peut être