sur les realz maintenant pour fêter ça !
Bye et merci de votre participation au quizz ^^Il continue demain bien sur.
A+
A+ et à demain Nel.
Yeah !Vous êtes chaud ?
Oui Je me suis fait dépasser
Vivi arrive bientot, il régle juste un truc ^^T´inquiéte, tu vas remonter
C´est bon j´ai fini.
On peut commencer?
goooooooooooo !
QueZtion ***Quel pays visitez-vous en skiant dans les Dolomites ?
Italie ?
Autriche
Suisse
Bonne réponse Kis´, vive la chance
Petit veinard.
Oui un peu
QueZtion ***Quelle est la couleur du lait de yack ?
Jaune ?
Jaune
Bah, j´le boirais jamais Non c´est pas jaune ^^
Blanc