ah la c´est deu xpoint maintenant ^^ ok j´ai compris la 30 après la 40 ...
On s´en fout, c´est la Corse qui compte, la ou je suis
Ile d´yeu ?
Pas de bonne réponses.
les iles de lérens
Ile de Sein
Ile de Bat
la corse ?
la france
WOA > t´habites en Corse ? ou ?
l´ile de beautée
Oléron ?
Oléron
Toujours pas.
Phil près la Corse.
Ajaccio, pourquoi toi aussi ?
je passe j´y vais
WOA : pile poil en même temps ^^
Après.
Bonne réponse à WOA et Maxouw car ils ont répondu en même temps.
lol j´aurais pas dû mettre le point d´interrogation
WOA > alors t´habites pas en corse.