CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si ségolaine Royal passe

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
26 février 2007 à 11:45:19

vous pouvez dire adieux a postal 3 :oui:

puisque elle va interdire tous les jeux-video violent :honte:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 février 2007 à 18:18:45

vrais ?? ?????! ARF!

:noel:

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
27 février 2007 à 16:05:02

Et bien, une chose est sur : je ne voterai pas pour elle :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 20:43:57

j´en ai amrre que des choses soit interdite a cause des faible mentau et autre débile mentau qui commete des saloperi et quapres on disent que ce soit a cause des jeux mais nono cest pas vrai
cest a cause du gamin lui meme cest un débile mental en plus c´est parent n´on pas du l´éduquer
enfin bon apres ceu qui porte plainte cest pour le fric

grounch
grounch
Niveau 7
01 mars 2007 à 01:16:23

osef j´irais l´acheter en russie :bave:

BFM-Daftom
BFM-Daftom
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:53:41

I M P O S S I B L E, un gouvernement de gauche n´interdira jamais un jeu !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:08:35

si

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
02 mars 2007 à 19:06:38

Si la gauche interdit même un jeux alors il ne reste plus que l´extrème-gauche comme choix de vote.

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
09 mars 2007 à 21:28:49

nan y´a la droite et l´extreme droite

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:28:43

a ski paré ( rumeurs rumeurs...) le pen est pote avec familles de france. c possible les deux se rejoignent sur les idées de belle education chretienne. J´avais rien contre lui juska savoir sa ( ce qui est vrai ), mais si la rumeur pour famille de france est elle aussi vrai, je l´aimerais encore moins....sarko et bayrou je pense pas qu´ils interdiront les jv...fo voir...

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:31:32

faudrait deja qu´elle sache ce que c´est un jeux video...

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:33:56

Si ils interdisent les jeux violents, ils favorisent le download illégal !

killercrash
killercrash
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:26:20

si tu vote pas égolène tu dois voter sarko et lui c´est pire alors je choix es fait

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:27:35

c´est vrai

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:21:37

Naon, y reste bayrou qui dira surement en voyant postal 3 un truc du genre :

"Enfin un jeu qui montre comment traiter les p´tits merdeux qui font du vol à la tire..."
:oui:

C´est pourquoi je vote Bayrou ! Faite comme moi : Buvez Bayrou ! Votez Bayrou !

slimfat-kun
slimfat-kun
Niveau 4
20 avril 2007 à 15:56:06

Et Bessancenot?
"Brulez des bourges!"

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:57:57

Putain, ségo est au 2ème tour :mort: .
Si ségo passe, vous êtes prêt à jouer à Barbie et à Ouioui en version jeux vidéo.

welett
welett
Niveau 5
28 avril 2007 à 05:31:55

vous bad tripper pour rien, s´il est interdit d´achat en france il reste toujours l´achat en ligne qui elle ne peu pas etre rendut illegal. donc vous aurez votre copie en toute légalité en l´achetant sur le site officiel de running with scisor ;) .

c´est tu beau l´internet pareille :D .

(et pour répondre a [-Master-Yan-] l´extreme droite laisson ça au skin-head et au neo-nazi de toute sorte,)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:06:56

Il sera sur steam, pour ceux qui ne connaissent pas, c´est une plateforme, par valve. Elle permet de jouer à plein de jeux tels que Deux Ex, call of duty 1 et 2, Flatout, Half life, Counter strike ect.. (en fait au moins 90 jeux dans le genre).

Elle permet donc aussi de les acheter en ligne via la plateforme et là vous n´avez rien à recevoir, hop vous pouvez le telecharger sur steam gràce à votre clé cd.

ps: pour ceux qui pensent qu´il y a des keygggen ou des trucs dans le genre c´est non. Vous n´aurez qu´une chance sur 10 de trouver un logiciel qui crac°k steam pour pouvoir jouer à postal gratuitement. Et si c´est le cas, il dure moins d´une semaine.

rinamp5
rinamp5
Niveau 4
29 avril 2007 à 13:02:58

Exact :oui: , et si vous essayer trop de fois avec un Key-Gen et que sa marche pas, vous pouvez dire adieu a votre compte Steam (si il y a déja des jeux dessus).

Mais je ne suis pas sûr qu´il sera disponible sur Steam, on pourrait avoir une source sûr s´il te plait.

Pour se qui est des présidentiel(H.S:)je ne pense pas que quel que soit le président, il a quand meme mieux a faire que de décidé si Postal3 sera en vente en France ou non.
Si c´est le cas, il y aura toujours des personnes qui vont l´acheter sur internet ou meme le telecharger sur E-mule, c´était le cas pour Postal 1 et 2, justement, si il est interdit, sa va favoriser le telechargement illegal.

La vidéo du moment