Franchement t´as rien à faire Lord, j´espère que t´as pas réellement 18 ans parce que sinon c´est affligeant. Ton bureau est plus que banale, avec une unité centrale plus que banale et des accssoires plus que banales. Quand au jeux, c´est ça, super mais je te signale qu´il y a eu GTA1 et GTA 2 et GTA London et GTA Liberty City Stories et GTA Vice City Stories. Bref en un mot comme en 100, P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E ...