CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvez vous mon bureau???

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:38:09

http://img206.imageshack.us/my.php?image=1000684mc2.jpg

:ok:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
03 avril 2007 à 13:40:37

j´aime pas trop

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 avril 2007 à 13:42:02

Ca ressemble à un banal bureau.

Pourquoi en mettre une photo ici ?

Si seulement il avait été original, mais là :question:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:42:15

kitch le bureau en bois...
mais il est bien rangé, c´est pas comme moi ou c´est le mégabordel lol

yoh56
yoh56
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:42:42

en plsu le paket de pile a demi ouvert ki traine sur le clavier sa gache tt

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:43:23

vous voyé pas les GTA sur le coté bande de ... :hum:

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
03 avril 2007 à 13:47:09

c´est respectable en voyant la presence de la trilogie GTA manquera plus que le IV :)

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:50:06

lol ce qui gache tout c´est que ta laisser la boite "grand theft auto la trilogie"
tout fan qui se respecte achete chaque GTA des sa sortie donc pas la trilogie.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:50:24

Et le mien :)

http://img49.imageshack.uck.us/img49/2182/bureauyk2.jpg

:dehors:

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
03 avril 2007 à 13:56:35

Jolie image fido :cool:

jeuvideodar_2
jeuvideodar_2
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:02:38

je pensais que y avai plus de monde à las vegas

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
03 avril 2007 à 14:04:07

Si tu veux je te debarasse du bordel de boites à coté de ton unité centrale.

Je te donne mon adresse postale en pm si tu veux.

Ps: je prefers chonopost :ok:

_eXtaZy_
_eXtaZy_
Niveau 5
03 avril 2007 à 14:14:34

trop bien rangé ton bureau fido

Bafetimbi-Gomis
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
03 avril 2007 à 14:37:19

svp comment on fé pour prendre une screen de son burau

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:48:33

Franchement t´as rien à faire Lord, j´espère que t´as pas réellement 18 ans parce que sinon c´est affligeant. Ton bureau est plus que banale, avec une unité centrale plus que banale et des accssoires plus que banales. Quand au jeux, c´est ça, super mais je te signale qu´il y a eu GTA1 et GTA 2 et GTA London et GTA Liberty City Stories et GTA Vice City Stories. Bref en un mot comme en 100, P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E ...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:59:55

snake94400===) merci :noel:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:00:14

Lord-keyshikio :honte: T´AS LE MEME CLAVIER ET LA MEME SOURIS QUE MOI XD

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:01:09

C´est pas vrai en plus t´as le même dessous de bureau que moi sauf que moi s´en est plus un lol

kikii
kikii
Niveau 7
03 avril 2007 à 15:07:24

http://img158.imageshack.us/img158/2307/dsc00033zv8.jpg

LOVE_GTA
LOVE_GTA
Niveau 7
03 avril 2007 à 15:12:50

kikii
j´adore le verre mcdo avec le paille :o))

La vidéo du moment