bafetimbi-gomis Posté le 03 avril 2007 à 18:30:55 comment on fait pour prendre une image comme sa ??
http://img518.imageshack.[...]anstitrejackne1.jpg
j´aimereais faire pareille masia avec mon fond d´ecran
tu fais ctrl + Prt scrn(print screen) à gauche de scroll lock
puis tu va ds paint tu colle ton image tu va ds fichier enregistrer sous et puis tu va sur imageshack 