CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvez vous mon bureau???

Max__
Max__
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:38:24

ah bon ^^

logique qu´imageshack ne marche pas chez moi ?

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:48:00

bafetimbi-gomis Posté le 03 avril 2007 à 18:30:55 comment on fait pour prendre une image comme sa ??
http://img518.imageshack.[...]anstitrejackne1.jpg

j´aimereais faire pareille masia avec mon fond d´ecran

:d) tu fais ctrl + Prt scrn(print screen) à gauche de scroll lock

puis tu va ds paint tu colle ton image tu va ds fichier enregistrer sous et puis tu va sur imageshack :-)))

Bafetimbi-Gomis
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:51:37

MMERRRRRCCCCCCI DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHAIS ! que dieu te benisse mon frere

Bafetimbi-Gomis
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:52:27

heu c´est koi prt et scroll lock??

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:58:33

http://img111.imageshack.us/img111/7702/sanstitreyb2.jpg
:)

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
03 avril 2007 à 18:59:08

Voila la mienne :

http://img112.imageshack.us/img112/3122/installmultimediartrcieza0.jpg

non svp ne bavez pas ... xD

PS : c´est pas à moi mais à un gars du forum ps3

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:02:12

:ouch2: :ouch:

Max__
Max__
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:03:30

Ouais j´l´avais vu ce screen..
Un sacré bol le type!

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
03 avril 2007 à 19:05:04

Effectivement j´en bave encore xD

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:09:55

Scroll lock est à gauche de pause break :-)))

C´est clair le type il a pas mal de tune :-)
mais je prefere avoir mon pc et puis derriere moi fin un peu plus loin lol,ma tv avec ma ps3... :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:36:51

vive les geek hein! :o))

UP à se topic ma foi sympa, que j´ai découvert grace à cronalf (qui demander si ça éxister)

alors, cronalf je veux voir une photo de ton bureau! :noel:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
04 mai 2007 à 03:55:18

http://img387.imageshack..us/my.php?image=bureautf9.jpg

voila le miens

:desole: pour la qualité de la photo

regardez plutot mon fauteuil de président :cool:

tradog
tradog
Niveau 10
04 mai 2007 à 04:08:35

et le mien vous le trouver comment ? :p)

http://img357.imageshack.us/my.php?image=sanstitre12un2.jpg

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
04 mai 2007 à 04:14:59

Et le mient?

http://img170.imageshack.us/img170/7609/pbureaupcinidmpco8.jpg

haas829
haas829
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:05:24

http://img81.imageshack.uck.us/img81/9702/121323ey0.jpg

KesT
KesT
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:34:29

http://img248.imageshack..us/img248/56/monbureauoj3.jpg
Mon bureau :)

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:58:17

mdr, t un ouf Kest... t´as trouvé ça ou?

frolf
frolf
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:07:23

http://www.gepetovillage.com/Media/Photo/12323.jpg le mien, mais maintenant j´ai déménagé...

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:10:06

Ça va, il est pas mal encore, mais le mien est bien mieux...

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:40:16

Voici mon super bureau
Alors comment vous le trouvez??
http://i12.servimg.com/u/u/f12/11/09/98/84/ecran_10.jpg

La vidéo du moment