Forza_Marsiglia Posté le 03 avril 2007 à 17:25:52 Franchement j´aime pas trop...
:D je comprends, l´écran qui date de 10/15 ans, le bureau en sciure de bois de chez conforama a 30 euros... et encore au dessus de l´écran j´ai un grand trou recouvert de scotch parceque je m´étais enervé dessus ya 2 ou 3 ans ^^