CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvez vous mon bureau???

kikii
kikii
Niveau 7
03 avril 2007 à 15:16:01

^^

kikii
kikii
Niveau 7
03 avril 2007 à 15:16:24

je suis en plein rangement la dans 30 min je reposte mais le bureau rangé :bave:

kikii
kikii
Niveau 7
03 avril 2007 à 15:24:02

tadâââm ^^

http://img158.imageshack.us/img158/8834/dsc00034mo7.jpg

angeric
angeric
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:15:28

HA non, je veux le déodorant de retour, car bonjour les odeurs.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:25:52

Franchement j´aime pas trop...

Bafetimbi-Gomis
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:28:40

coment on fé pr mettree une tof sur le site amricain imageshack?

kikii
kikii
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:31:51

Forza_Marsiglia Posté le 03 avril 2007 à 17:25:52 Franchement j´aime pas trop...

:D je comprends, l´écran qui date de 10/15 ans, le bureau en sciure de bois de chez conforama a 30 euros... et encore au dessus de l´écran j´ai un grand trou recouvert de scotch parceque je m´étais enervé dessus ya 2 ou 3 ans ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:33:35

Parcourir >>> Host it >>> c/c lien Show image to friends.
Et puis voilà :noel:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:33:52

Après ça dépend de chacun, on a tous des goûts différents ^^

Bafetimbi-Gomis
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:44:21

voici le mien , par contre j´ai rien rangée !

http://img258.imageshack.k.us/my.php?image=photokl2.jpg

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 avril 2007 à 18:09:13

T´as la meme unité centrale que moi
T´as le meme clavier
T´as la meme souris

Fido t´as presque le meme bureau que moi ( meme fond d´ecran , meme jeu , ranger parreil que toi :) )

d4mien
d4mien
Niveau 18
03 avril 2007 à 18:12:20

Voilà mon coin a moi...

http://www.my-os.net/blogblog/images/aout_2005/chat.jpg

Max__
Max__
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:15:33

Lord_keyshikyo, t´as le même portable que moi.. S´agit bien du V3i ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 avril 2007 à 18:17:39

Max , j´avais un V3i avant :honte:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:24:18

Bha je prefere montré mon arriere plan :) c´est mieux que de montrer son bureaux pas original avec une souris un clavier un ecran...

Faudrait faire un topic fin je propose un topic où l´on dépose un screen de son arriere plan de bureaux

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:25:52

http://img518.imageshack.us/img518/1210/sanstitrejackne1.jpg

lol j´ai zapper le lien :o)) faudra que on em dise parceque imageshack fou mon image en petit non ?

Bafetimbi-Gomis
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:27:29

mé coment on gait opur prendre une tof de son arriere plan fo faire quoi

Max__
Max__
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:27:44
  1. -Hyglks- profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 18:17:39 avertir modérateur
  3. Max , j´avais un V3i avant :honte:

<< tu l´as plus?

Bafetimbi-Gomis
Bafetimbi-Gomis
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:30:55

comment on fait pour prendre une image comme sa ??
http://img518.imageshack.[...]anstitrejackne1.jpg

j´aimereais faire pareille masia avec mon fond d´ecran

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 avril 2007 à 18:31:40

Nn j´ai un E900 maintenant :o))

La vidéo du moment